Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hall d'Entrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Gabriele sourit. Un vrai p'tit ange de gentillesse Lyjar, ahlalala... quel contraste avec lui-même! C'en était presque amusant! Il prit la mousse et la petite cuillère et entama la mousse en question, un peu dubitatif mais apparemment, cela n'avait aucune raison d'être, puisqu'elle était juste assez sucrée pour son palais sensible.

"Mmh...Délicieuse!! Franchement, tu l'as très bien faite, ce serait un crime d'y rajouter du sucre! Et crois moi, j'aime tout ce qui est sucré!!"

Sauf qu'il avait faim, oui, une autre faim, donc il mangea assez vite la mousse en question, regardant toujours son interlocuteur. Il se leva alors et alla mettre sa cuillère avec la vaisselle et le pot aussi, afin qu'il soit nettoyé plus tard.

"Bon ben puisque le repas et fini, passons aux choses sérieuses veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:52

Ayant lui aussi finit sa mousse, Lyjar déposa le petit pot en verre et la cuillere dans l'évier, haussant doucement un sourcil a la question de Gabriele. Avec quoi il venait, là? Attrapant le mutant par le bras, il le tira vers le salon, esquissant un petit sourire.

-Quelles choses sérieuses? Ne me dit pas que tu veux encore me convertir? Je verrais! C'est pas si urgent, quand même?


En fait, le jeune passe-muraille était presque persuadé que ça avait un rapport avec ses sous-entendus... Mais il ne pouvait tout de meme pas coucher avec l'assassin de ses parents, aussi sexy soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:27

Gabriele eut un sourire presque malsain flotant sur ses lèvres. Lyjar l'avait tiré par le bras, et le leader glissa son bras hors de l'étreinte pour lui prendre la main et le rapprocher d'un coup de lui.

"Non, ta conversion se fera d'elle même....quelque que chose d'autre.... de plus profond."

Il lui laissait tout de même une certaine marge d'action, au cas où il refuserait réellement qu'il se passe quelque chose. Auquel cas il partirait simplement, mais probablement.... Que Lyjar aurait des problèmes. Mais ca, se serait à voir...tout dépendra de la réaction du passe muraille.

*Tu as les choses en mains. Après....il ne faut jamais rien regretter de ce que l'on fait. Et tu t'attirerais plus que tu ne pourrais supporter."
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:06

Virant au rouge pivoine, Lyjar comprit les intentions de Gabriele. Ah mais non! Hors de question! D'accord, son corps aurait tendance a dire oui, mais... Presque contre le mutant, il se demandait comment il allait faire pour s'en sortir quand le téléphone sonna. Sauvé!

-Excuse-moi...

Fit le jeune passe-muraille, qui passa au travers de Gabriele pour aller décrocher le téléphone. Qui pouvait bien l'appeler? Il ne connaissait presque personne...

-Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:05

HJ : Je m’incruste par téléphone pour sauver mon amour!! XP

Akihiro se souvenait encore de la belle soirée qu’il avait passé avec Lyjar. Depuis sa rencontre il ne pouvait s’empêcher de penser à lui. Il ne lui avait rien révéler sur son gêne mutant, tout comme ils n’avaient pas abordé leur disposition dans cette guerre qui sévissait.

Prenant son courage à deux mains, il entra dans la petite cabine téléphonique et composa le numéro de son nouvel ami. Se mordant le doigts, il entendit la sonnerie retentir avant que quelqu’un décroche. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu’il reconnu la voix du jeune homme.

-Allo?

Silence au bout du fil de la part d’Akihiro avant qu’il ne se décide à répondre.


-Lyjar!! C’est moi Akihiro. Tu vas bien?? Je ne te dérange pas j’espère… Sinon je peux rappeler plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:42

Ne connaissant pas le numéro s'affichant sur l'écran de son téléphone et n'entendant personne répondre, Lyjar s'apprêtait a raccrocher quand il crut reconnaître la voix d'Akihiro. Ce qui fut vite confirmé par les paroles de son interlocuteur. Affichant un sourire défiant toute concurrence, il s'empressa de répondre, faisant une petite moue d'excuse a Gabriele. Mais il pouvait difficilement raccrocher au nez d'Akihiro! Et puis... Il le tirait d'une situation assez délicate!



-Oui oui, ça va! Et toi? Non non, tu ne me déranges pas! Je discutais avec quelqu'un, mais je ne pense pas qu'il m'en voudra si je le délaisse quelques minutes... Quoi de neuf, depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:03

Akihiro dans sa cabine sourit deux fois plus que les quelques secondes d’avant. Lyjar allait bien, mais en plus de ça voulait bien lui accorder un peu de temps au téléphone. Joyeux, il se mit donc à parler de ce qu’il avait de neuf dans sa vie à lui, ce qui n’était pas grand chose.

-Youppi!! Je vais pouvoir parler avec toi alors!! Et bien j’ai appris comment faire une nouvelle recette de poulet en broche et aussi j’ai vu un reportage très intéressant sur la broderie!! Ça m’a fait penser à toi!!

Rougissant un peu au bout du fil pour avoir dit ça, il ne put enlever ce léger rouge de ses joues en sachant les paroles qu’il allait prononcer. Il savait qu'il ne pouvait s'empêcher d'être franc avec le jeune homme alors...

-Aussi… Bah… C’est pour te dire que… En fait… J’ai pas pu te tirer de mes pensées depuis le moment où je t’ai rencontré la première fois… J’aimerai… te revoir si tu y consent… J’crois que je suis accro à toi…

Il bredouillait ses mots avec timidité, car pour tout dire, il se sentait étrangement bien proche de Lyjar et ce depuis les premiers mots échangés. Il avait l’impression de pouvoir être libre de faire l’enfant lorsqu’il était près de lui, pas comme tous ces autres qui le muselait pour l’empêcher de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:17

Quand Akihiro lui avait déclaré de but en blanc qu'il avait pensé a lui (même a cause d'un reportage), Lyjar n'avait pu s'empêcher de rougir un peu. Heureusement que Gabriele n'entendait pas ce que son ami racontait! Mais quand il se remit a parler, le jeune passe-muraille vira au rouge pivoine. Et devant Gabriele, c'était pas l'idéal...

-Ou... Oui, bien sûr! Ca... Ca me ferait plaisir... Demain? Meme heure, même endroit?

Proposa timidement Lyjar, faisant référence a la cour de l'école. Restait a espérer que Akihiro accepte... Parce que le soir même, ce ne serait sans doute pas possible, vu qu'il était avec Gabriele...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

Akihiro sentit le trouble dans lequel il avait plonger le jeune homme au bout de la ligne. Souriant toujours, il fut heureux de l’initiative de Lyjar malgré le fait que s’il avait pu il serait aller tout de suite chez le jeune homme.

-C’est super!! C’est d’accord pour moi!! Je vais t’apporter un petit cadeau!! Tu aimerais avoir quoi?? Demande moi n’importe quoi!!

Il était vraiment euphorique. Il ne savait pas ce qu’était se sentiment qui l’assaillait, mais il aimait cette sensation et espérait ne pas la perdre.

-Oh fait tu aimerais aller au ciné?? Il y a de bons films en ce moment.^^ Je te laisse choisir lequel on pourrait aller voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

-Bah... Euh... Une peluche? Une babiole? Je sais pas!

Fit Lyjar, esquissant un petit sourire. Il était chou quand meme, Akihiro..

-Mais je sais pas trop ce qui passe... Choisis pour moi? Ca me fairait plaisir! Mais je vais devoir te laisser... J'ai quelqu'un a la maison... Enfin, on se reparle demain! C'est tout proche!

Parce que bon, il pouvait difficilement laisser Gabriele en plan plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:59

-Daccodak!!! Alors je choisirai un bon film!!

Akihiro était un peu triste de devoir quitter Lyjar maintenant, mais il comprenait tout à fait. Il avait un invité chez lui et c’était normal de ne pas pouvoir le laisser en plan comme ça, plus longtemps.

-Je comprend!! Bon et bien passe une bonne journée avec ton ami!! Fait attention à toi! À demain!! Je t’embrasse fort!!

Sur ces derniers mots, il raccrocha, soupirant et quitta la cabine à la recherche d’un magasin de peluche pour trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:08

-Merci, passe une bonne journée aussi! A demain! Bisouus!

Avec un petit soupir, Lyjar raccrocha, avant de se tourner vers Gabriele a qui il esquissa un petit sourire d'excuse.

-Désolé... Mais il n'a pas le téléphone chez lui, je pouvais difficilement le remballer... De quoi parlais-t-on, déja?

Demanda le jeune passe-muraille, faisant comme si de rien était, n'ayant aucune envie de se retrouver au lit avec Gabriele pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:57

Gabriele avait écouté patiemment la conversation, avec un sourire intérieur qui s'était mué en une petite mioue déçue, mais qu'il ne laissait absolument pas transparaître. Il n'entendais certes pas ce que disait l'autre personne, mais aux mimiques du psse-murailles, il comprit un peu le but de la conversation.

Le leader se décolla du mur où il s'était adossé.


"De rien d'important. Je me disais juste que je devrais te laisser te réprarer mentalement pour ton rendez-vous de demain."

Il le voulait, oui, mais respectait les autres prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:47

-Tu peux rester!

Fit Lyjar, qui avait du mal a comprendre. Tout d'abord, Gabriele lui faisait des sous-entendus a outrance, puis il essayait de lui sauter dessus et maintenant, il voulait le laisser se préparer mentalement pour son rendez-vous avec Akihiro? Il y avait comme un bug, là...


-J'ai encore largement le temps avant demain... Et puis je n'ai pas besoin de me préparer mentalement! C'est juste une sortie entre amis!


Continua le passe-muraille, avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:34

Une sortie entre amis? Gabriele eut un sourire narquois. Si c'était cela une sortie entre amis, alors il ne voulait pas savoir ce qu'était un rendez-vous avec quelqu'un! Et puis, dans 'lattitude de Lyjar il y avait quelque chose qui lui prouvait le contraire.

"Tu en es sûr? Avec des peluches et un bon film? AllonsLyYjar, j'avais remarqué ta naiveté mais à ce point..."

Gabriele usait délibérément de ce ton que Lyjar lui avait reproché d'utiliser tantôt. Car pour lui, puisqu'apparemment il ne semblait pas comprendre sa réaction, autant redevenir comme il avait été au début, soit hautain et mesquin.

"Ca m'étonnera toujours.... C'est pourtant si evident!"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:43

-Evidemment, que je suis sûr! On s'est vu un quart d'heure, jusqu'à présent, et j'ai pas spécialement envie de flirter avec lui!

Lyjar avait froncé les sourcils, mécontent. Il ne flirtait pas avec Akihiro! Il était sympa et mignon, mais c'était tout!


-Et puis, si c'était le cas, avoue que ça aurait été trop facile si tu n'avais pas de concurrence.


Répliqua le jeune passe-muraille. De quoi il se mêlait, de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:54

Gabriele se hérrisa un instant avant de regarder le mutant. Et son regard n'était pas menacant, pas méchant, pas cruel, juste d'une froideur inconnue.

"Saches Lyjar que je n'ai jamais de concurrence. Car pour avoir une concurrence, il faut pouvoir être égalé et dépassable, et je pense que après ce que j'ai fait aujourd'hui, je risque d'être inégalable.Donc impossible a surpasser."

Raisonnement logique digne de lui, même si a ces yeux ce n'était qu'un test. Après tout, il ne voulait pas que Lyjar ne soit pas consentant et il voulait voir si il avait réellement le coup de se casser la tête a essayer de le séduire ou pas.

"Et puis, question facilité.... Flirter avec toi n'est pas facile, la preuve, regarde ou on en est!"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:12

Lyjar soupira longuement et retourna s'asseoir sur le canapé, passant une main sur ses yeux, croisant les jambes.

-Reste encore un peu... Je n'ai aucune envie de me quereller avec toi..

Soupira le jeune passe-muraille, qui tentait de réfléchir a ce qu'il allait dire.

-Impossible a surpasser, vraiment? Tu pars avec un sérieux handicap... Tu es froid, et imbu de toi-même a un point inimaginable. Alors que lui, il respire la bonne humeur et a côté d'un iceberg comme toi, j'ai bien peur que le choix sois vite fait... Et puis, lui, il ne se croit pas supérieur a tout le monde en tout point. L'humilité, tu connais? C'est une qualité que j'apprécie...

Lyjar n'avait même pas haussé le ton, se contentant de regarder dans le vide, attendant une réaction de la part de Gabriele après son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:29

Gabriele laissa deux secondes de silence s'écouler. Ca? un handicap? Que nenni! Bien sur que non! Enfin, c'était en effet pas un avantage, mais d elà a dire qu'il s'agissait d'un handicap...La froideur suscite la mystère, et le masque de glace n'est qu'une manière de différer sa chaleur...

Gabriele s'approcha du mutant, qui s'était assis. Son discours terminé, il sourit et posa ses mains sur ses épaules, placé derrière lui.


"J'ai des qualités tout d emême, a t'entendre je ne suis qu'un démon. Quant à être froid, et même être un iceberg, c'est à voir... Mais je doute que tu puisse être catégorique là-dessus"

Gabriele se pencha légèrement en avant et sans lui laisser le temps de réagir, l'embrassa au creux de la nuque, directement, sans écarter sa chevelure. Il pouvait toujours tenter sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:42

-Je veux bien te croire, mais disons que tu ne me les a pas encore beaucoup montrées, jusqu'à présent...

Fit Lyjar, ne cherchant nullement a repousser les mains de Gabriele sur ses épaules. Après tout, ça n'était pas comme si ça le dérangeait! Parce que même s'il n'avait pas dit grand-chose de gentil sur lui, il lui plaisait pas mal... Même a travers ses cheveux, le jeune passe-muraille fut pris d'un violent frisson sous le baiser de son aîné. Ah... Là, c'était sur qu'il aurait du mal a encore le traiter d'iceberg... Et ben voilà, quand il voulait bien s'en donner la peine!

-Il est clair qu'en y mettant un peu de bonne volonté, tu ne devrais pas avoir de difficultés a me faire changer d'avis sur le point de l'iceberg... C'est en bonne voie, d'ailleurs...

Certes, Lyjar n'avait pas dit a Gabriele de continuer ni rien fait pour montrer que c'était loin de lui déplaire, mais il n'avait rien fait pour le repousser, non plus... Alors soit son prétendant s'en contentait et continuait, soit il abandonnait trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:48

Gabriele eut un sourire que l'autre ne put évidemment pas voi. N'étant pas repoussé expréssément, il continua donc. Après tout, au jeu du chat et de la souris, il s'amusait toujours.

"M'est avis que tu es plus réceptif aux actes qu'aux paroles à ce stade là... mon p'ti Lyjar... on va voir ce que tu peux faire face à l'iceberg que je suis sensé être..."

Usant un peu de sa force, Gabriele passa ses mains sur le torse de Lyjar et le força à s'adosser réellement au dossier du canapé, et, se penchant en avant un peu, il dégagea d'une main une mèche de cheveux gênante et embrassa sensuellement le cou de Lyjar, puis son oreille avant de murmurer.


"Dis le moi si tu veux que je continue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:09

Se retrouvant addosé contre son canapé, Lyjar pencha un peu la tête en arrière pour tenter d'apercevoir Gabriele, se demandant ce qu'il fichait. Mais il n'eut pas le temps de poser la question, son aîné ayant commencer a l'embrasser dans le cou. Frissonnant, il ferma les yeux, laissant une petite moue s'installer sur ses lèvres quand il le sentit s'arrêter.

-J'ai pas envie que tu t'arrêtes...

Souffla le jeune passe-muraille qui se retourna, se redressant légèrement pour embrasser Gabriele, glissant une main sur sa nuque pour passer a travers le canapé, se retrouvant près de lui.

-Vraiment aucune envie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:25

"Je vois que le froid ne t'e splus si détestable..."

Gabriele se retrouva avec l'autre mutant contre lui, il il resserra l'étreinte de ses bras autour de son corps. Il laissa néanmoins se smains vagabonder et se poser sur ses hanches, le caressant à travers le tissu, lors qu'il l'embrassait et jouait avec son oreille, le plaquant contre lui en une invite plus qu'équivoque.

"Tu irais plus loin avec le meurtrier et des parents, Lyjar? Réellement? En te laissant aller, à l'abandon dans mes bras?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:38

Plaqué contre Gabriele, Lyjar ne pensait même plus a l'assassinat de ses parents, et encore moins a l'auteur du meurtre. Jusqu'à ce que son aîné ne le lui rappelle. Son estomac se nouant brusquement, il fit la moue, songeur. D'un côté, il crevait d'envie de dire oui, mais de l'autre... Bordel, c'était quand même l'assassin de ses parents! Il ne pouvait pas coucher avec!

-Bordel, tu pouvais pas la fermer?! J'en sais rien! J'en ai envie, mais je peux pas coucher avec l'assassin de mes parents! Crétin! T'aurais rien dit, je serais probablement occupé a te tirer vers ma chambre!

Fit le jeune passe-muraille, fronçant les sourcils. IL faisait quoi, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:12

Gabriele raffermit son étreinte autour du corps de l'autre mutant, mais ne dit rien. Il l'avait fait exprès, il voulait savoir où aller avec ce jeune homme. Apparemment, il pouvait coninuer, si ces simples baisers lui avaient fait oublier ses méfaits précédents. Utile à savoir, et non, il ne s'arrêtait jamais de collecter des informations sur les gens.

"J'aurais pu me taire, certes, et tu aurais pu ne pas m'écouter,, ça aurait pu ne pas se passer ou nous aurions pu simplement continue rlà où nous en étions?"

Le leader embrassa de nouveau tranquillement en doucement le cou de l'autre mutant.alors que ses mains flirtaient avec la taille de Lyjar. Cependant ses gestes restaient superficiels car il s'attendait à être repoussé à tout moment par Lyjar.


"Alors que veux-tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hall d'Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'Entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Quartier Vornhem :: Centre d'études en génétique :: CEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser