Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall d'Entrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

-Elle est à moi, cela fait longtemps que je n'ai plus rien à voir avec eux, si ce n'est quelques visites de contrôles.

Répondit Lyjar, retournant dans le salon, invitant Gabriele à le suivre. Après tout, ils n'allaient pas rester devant la chambre!


-Pourquoi fais-tu partie des Purgateurs?


Demanda le jeune mutant, se laissant tomber dans son canapé. Honnêtement, il n'arrivait pas a comprendre. Pourquoi exterminer les humains? Il y avait tout à fait moyen de vivre en milieu des gens normaux, moyennant quelques précautions.


-Après tout... Il y a tout a fait moyen de vivre parmis les humains! Et puisque tu peux changer d'apparence, c'est d'autant plus facile!


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:08

Gabriele s'installa aussi dans le salon, en face de son hôte et le regarda d'un air pensif. Il se demandait le but réel de la question. Pourquoi il y était ou ce qui l'avait poussé à le faire? Bah... autant répondre en même temps.

"J'y suis parce que je les ai créés."

Le mutant avait l'air parfaitement imperturbable, neutre et presque froid, il s'agissait d'une évidence que cependant il prit la peine d'éclairer.

"Mais attention. les Purgateurs ne sont pas une force d'extermination. Nous sommes tout d'abord pour la Nature, qu'elle soit libre et guérisse de ses blessures. Ce n'est pas tant l'espèce humaine qui me dégoûte mais plutôt ce qu'elle fait, parasitant et détruisant la Terre sans s'arrêter malgré les avertissements de la nature. Et je ne veux pas qu'elle souffre. Quitte à détuire les parasites. C'est ce que font toutes les espèces: détruire les parasites."

Gabriele avait parlé clairement et d'une voix douce. Il s'exprimait rarement sur le sujet, mais n'éprouvait pas le besoin de faire un discours éloquent quand on pouvait résumer en quelques mots, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

Pensif, Lyjar replia ses jambes, posant son menton sur ses genoux. Il était vrai que, depuis quelques années, on ne parlait que de pollution et autres problèmes. Et qui était le responsable? L'être humain. Mais en quoi les mutants étaient-ils différents?

-Je ne comprend pas la différence... Entre eux et nous. Certains mutants ne font pas mieux. Ceux-là aussi, tu comptes les éliminer?


Demanda le jeune mutant, perplexe. Certes, il n'avait rien à craindre, lui. Mais les autres! Il y avait certainement des mutants pire que les humains.


-J'avoue, j'ai un peu de mal avec cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:57

La réponse de Gabriele fut surprenante, implacable, nette et surtout spontanée. Il ne souriait pas, n'était pas glacial, juste mortellement sérieux, et ce sérieux émanait de toute sa personne comme une aura étrange.

"Oui."

Il savait que certains étaient pires. Et il en avait déjà tués. Ce qu'il cherchait, c'était de purifier la planète, quels que soient les moyens et les ennemis. Mais il savait que l'idée pouvait paraitre dictatoriale, indifférente et rébarbative, voir dégoutante, à d'autres que lui, qui ne voyaient pas les choses selon le même angle.


"Tu n'es pas le seul. Je ne demande pa sà ceux qui me suivent d'adhérer totalement à l'idée. On est toujours libre d'agir et de penser. Mais ma pensée à moi va bien au delà de l'espèce misérable qu'est l'espèce humaine. Ils sont allés bien trop loins."
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

Lyjar fit la moue. Ca lui paraissait tellement iréel! Il commençait à comprendre la façon dont raisonnait Gabriele. Mais comment purifier la planète toute entière? C'était impossible!

-Changeons de sujet... Je commence à avoir les idées embrouillées et je ne veux pas risquer de dire des bêtises.


Constatant que son désinfectant avait séché, le jeune passe-muraille commença à reboutoner sa chemise, ne sachant pas quoi dire de plus.


-Tu veux rester souper?


Après tout, il n'avait pas encore fait de courses et, au moins, il aurait un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

Gabriele leva un sourcil, amusé? Souper? Pouruqoi pas! Il n'avait pas très faim -comme toujours- mais l'invitation était toujours bonne à prendre. Et qui dit repas, dit bien sûr dessert, n'est-ce pas?

"Pourquoi pas! Mais je en veux pas être une charge... je mange de tout, et pas beaucoup, donc si tu cuisine quelque chose de simple, ca ira."

Il eut un instant de silence et se releva, s'approchant de Lyjar, se penchant vers lui, assez près.

"Et si tu as besoin d'aide... je suis là.... ne serais-ce que pour reboutonner correctement cette chemise, quoique tu sois mieux sans, a mon avis."

Gabriele avait un regard frnchement interessé. Il jouait franc jeu, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:25

Gabriele avait, semblait-il, des idées peu catholiques derrière la tête. Mais ça ne gênait pas Lyjar pour le moment. Les joues vaguement rouges, il esquissa un petit sourire, prenant la parole.

-Dans ce cas, j'aimerais bien un peu d'aide pour aller faire des courses. Histoire qu'on puisses manger. Tu as des suggestions? J'ai toujours du mal a choisir.


Fit le jeune passe-muraille, sans cesser de sourire. Certes, c'était assez rare de voir une quelconque expression sur son visage, mais pourquoi pas? Après tout, ça ne le tuerait pas! Au pire, ça lui fairait quelques rides...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:22

Gabriele vit pertinemment que ses légères avances ne semblaient pas perturber outrageusement son interlocuteur, et que ce dernier ne les refusait pas en bloc, nota cela quelque part dans sa tête et se reucla légèrement, un pâle sourire aux lèvres.

"Bien sûr, il y a un supermarché dans l'autre partie de la ville. Pis sinon..."

Le mutant se mit à réfléchir un peu avant de sourire.

"Du riz et du poulet suffiront amplement, du moins pour moi! Et toi?"

Après tout, c'était simple, nourissant, bon.... enfin, si on savait cuisiner. Et si Lyjar n'y arrivait pas, ce ne serait pas grave puisque Gabriele, lui, savait!


"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:56

Lyjar se sentit un peu moins "oppressé" dès que Gabriele recula. Certes, ça ne le dérangeait pas, mais tout de même! Sans se défaire de son léger sourire, il se leva, allant chercher une petite veste, ses clefs et son porte-feuille, souriant au mutant.

-On y va.


Ouvrant la porte, Lyjar laissa Gabriele passer devant lui. Une demi-heure, ils étaient de retour, avec de quoi préparer un souper digne de ce nom. Du riz, du poulet, et quelques légumes tout de même. Déposant le sac sur le plan de travail, il retira sa veste, se tournant vers Gabriele.


-Tu m'aideras? Je suis pas très doué en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:02

Gabriele referma la porte et posa son sachet lui aussi, avec l'air parfaitement neutre. Ben oui, tout le monde le connaissait, et le voir faire des courses était normal, même les leader ont besoin de manger!!!!

"Pas de problème. Je réussis pas mal à ne pas faire brûler les plats. Bon après, le notion de "mangeable" est assez relative, mais bon!!!"

Lentement, il fit disparaître son manteau -qui serait gênant pour la cuisine - et se dit que ses pouvoirs s'amenuisaient, la fatigue s'installerait progressivement et il faudrait qu'il fasse attention. Gabriele rattacha ses cheveux et d'un geste naturel sortit le riz du sachet, commencant à mettre de l'eau sur le feu pour le cuire.

"Comment aimes-tu le riz? Craquant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:29

Lyjar avait prit une planchette en bois et un couteau, déballant le poulet qu'il commença à découper en petit cubes, esquissant un vague sourire quand Gabriele lui demanda comment il aimait le riz.

-Peu importe, c'est comme tu veux! Moi, ça m'est égal.


Détachant le bouton du col de sa chemise, le jeune passe-muraille soupira. Ca le serrait trop!


-Dommage que cuisiner donne si chaud... Je déteste me retrouver près d'une cuisinière...


Marmonna Lyjar, plus pour lui-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:21

Gabriele haussa les épaules et décida donc que le riz serait tout juste craquant, tendre et bien cuit. S'il n'avait pas été aussi fatigué, il aurait tout simplement augmenté la chaleur du feu mais il ne voulait pas s'épuiser pour un vulgaire repas, même s'il était perfectionniste sur tout.

D'un regard en biais, il vit que son voisin n'aimait pas vraiment la chaleur et recommencait à essayer davoir moins chaud et s'aérant, ce qui le fti sourire.


"Moi j'aime quand c'est chaud... ca donne toujours un meilleur gout à toutes les activités... culinaires bien sur."

Il avait volontairement laissé lun léger silence pour accentuer encore son sous entendu et retourna à son riz, ne pouvait cependant pas s'empêcher de remarquer.

"Attention, si tu continues ainsi je pense que je préfèrerais le dessert au plat principal."
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:31

Lyjar espérait avoir mal entendu. Ce qui, bien entendu, n'était pas le cas. Même s'il avait comme l'impression que c'était lui, le dessert en question... Enfin, son imagination devait lui jouer des tours, il verrait bien. Rouge pivoine mais refusant de se l'admettre, il alla chercher une poële et de la margarine, mettant cuire le poulet. Peu après, il alla chercher la boite de morceaux de champignons, les mettant avec le poulet.

Surveillant la cuisson, il était obligé de se tenir près de Gabriele, presque contre lui. Ce qui lui faisait craindre que cette histoire de dessert soie vraie. D'autant plus que si son aîné aimait les fruits rouge, il avait la même couleur...


-Préviens-moi quand le riz est prêt. Normalement, le poulet devrait l'être à peu près en même temps.


Fit Lyjar, évitant soigneusement de regarder Gabriele.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:37

Gabriele était satisfait du trouble qui s'était emparé du mutant à ses côtés. C'était visible à la couleur pivoine qu'il avait pris et à son attitude un brin plus tendue et confuse, qui régalait déjà le leader des Purgateurs. Ce dernier vérifia que l'eau bouillait et ajouta le riz, il suffisait alors d'attendre le moment de la cuisson parfaite. Il n'ajouta cependant pas beaucoup de sel, juste assez pour relevr le gout.

"Oh, d'accord. Et cessez de ressembler à une framboise, je préfère les fraises qui ont un gout et uen saveur bien plus sucrés... quoi que, peut-être me rpouverez vous le contraire en fin de repas?"

Mine de rien, il choisissait avec beaucoup d'attention se smots pour leurs double sens et faisait en même temps semblant de se préoccuper principalement du repas...qui n'était en vérité que le dernier de ses soucis.


"Il n'y aura pas à attendre longtemps pour atteindr ele paradis... gustatif, Lyjar."
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:53

Lyjar s'empourpra de plus belle aux paroles de Gabriele. C'était quoi, cette histoire de fruits rouge? Il ne pouvait pas avoir tellement rougi que ça! En plus, soit il se faisait des idées, soit son aîné faisait de sacrés sous-entendus...

-J'aurais bien arrête, mais je n'ai malheureusement pas le choix.


Répliqua-t-il, diminuant la chaleur de la taque où se trouvait le poulet. Il ne fallait pas que ça brûle, non plus!


-Je n'en doute pas...


Souffla Lyjar, quittant un moment la cuisine pour mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:01

Gabriele se retint de rire, et avec tout le sérieux qu'il avait encore, ne se permit qu'une simple phrase.

"On a toujours le choix, Lyjar, celui de comprendre ou celui d'arrêter."

Il plongea alors une cuiller dans l'eau, et tourna un peu le riz qui commencait doucement à remonter à la surface. Le moment de répit durant lequel Lyjar s'absenta pour mettre la table lui permit de revoir en détail tout ce que son esprit tordu et pervers pouvait bien lui proposer. Et la liste était longue.


"C'est bientôt prêt, encore quelques minutes et nous pourrons jouir... d'un repas des plus délicieux, quoique fort simple!"

Il restait environ deux minutes pour que le riz soit parfait, deux minutes qu'il mit à profit en retournant un peu les champignons qui cuisaient, histoire qu'ils soient parfaitement dorés eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:06

-Gabriele... Arrêtez avec vos sous-entendus totalement déplacés... Et ridicules.

Réprimanda Lyjar, n'appréciant guère. Pourquoi est-ce qu'il se sentait obligé de sortir ce genre de trucs qui le faisaient passer au rouge pivoine? Terminant de mettre la table, il rejoignit Gabriele dans la cuisine, coupant la cuisinière et attrapant la poêle au travers de son aîné, il déposa la tout a table.


-Tu veux autre chose que de l'eau?


Demanda le passe-muraille, au hasard. Lui, en général, il n'aimait pas trop boire de l'eau pendant un repas... Alors peut-être que c'était pareil pour Gabriele?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

"Si c'est ce que tu veux Lyjar..."

Cela ne dérangeait pas Gabriele de cesser ses petites piques, bien que de voir l'autre mutant rougir autant que ça l'amuse beaucoup. Il haussa les épaules, montrant bien le peu d'importance qu'il y accordait.

Lui aussi alla près de la table, et regarda un instant les couverts, semblant absent un seconde, avant de répondre au passe-muraille, avec son éternel sourire un peu en coin, même sa voix semblait un peu en coin, si cela était possible.


"De l'eau, merci. Rien d'impur pour mon organisme."

Il n'était pas méchant, mais simplement c'était ainsi. Il était si rare de le voir boire autre chose que de l'eau que cela se notait d'une pierre blanche. Et il faisait déjà l'effort de ne pas simplement manger de la salade verte alors... fallait pas torp lui en demander non plus.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13

-Hm? Non, de l'eau c'est très bien. Tu t'installe? Je vais nous servir...

Proposa Lyjar, dont les joues reprenaient lentement mais surement une couleur normale. Meme si en fait, il ne pensait pas que Gabriele puisse discuter. Il les servit donc, pas trop. Ils se resserviraient par après s'il le fallait. Car il est genant de ne pas vider une assiette.


-Bon appétit, Gabriele!


Fit le jeune passe-muraille, s'installant a son tour. Il commença donc a manger, levant de temps autre son regard sur Gabriele, ses joues ayant enfin reprit une couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:32

Gabriele ne dit mot, et s'assit. Il ne regarda pas Lyjar servir, et commença à manger sans rien dire, savourant à peine le gout de la nourriture. Ilnaimait bien manger pourtant mais là, il était possédé par une autre faim. Un efaim pour difficile a assouvir, et c'était son interlocuteur qui en était à l'origine.

Il n'aimait pas le silence. C'était trop...silencieux, pesant. Mettant de côté toutes ses allusions plus ou moins vaseuses, il essaya de dire quelque chose.

"Pas mal comme repas... On forme une bonne équipe! Tu cuisines souvent ou juste quand tu n'as pas le choix?"

Il essayait simplement d'entamer une conversation en mangeant ses pâtes sans y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

-Hum... A vrai dire, je n'aime pas vraiment cuisiner... Mais j'essaye de le faire une fois par semaine quand meme...

Répondit Lyjar, haussant vaguement un sourcil. C'était quoi le but de cette question? Engager la conversation? Bah, si ça pouvait faire plaisir a Gabriele...


-Je ne suis pas très doué non plus... Et toi?


Demanda-t-il, a tout hasard. Mais surtout pour continuer a parler, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:50

Ouf, ce ne serait pas un monologue. AU moins, même si Gabriele voyait bien que cela ne l'intéressait pas plus que cela, Lyjar lui avait répondu et avait même fait un effort pour conitnuer a discuter. Et quitte a parler pour ne presque rien dire, autant le faire a fond, n'est-ce pas?

"C'est mangeable. J'avoue que je n'ai jamais pensé a m'améliorer, tant que ca se mange... mais si je fais un effort, ca peut passer pour un bon petit plat."

Gabriele eut un sourire, continuant a manger de la même façon, mais dévisageant sans se gêner le moins du monde l'autre mutant. Il le détaillait du regard avec insistance comme si c'était naturel.

"Mais en revanche, j'aime manger quand ce sont les autres qui cuisinent. C'est plus agréable! TUne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

-Il est vrai qu'il est plus agréable de ne pas avoir eut a cuisiner et de se faire servir! Mais certaines personnes trouvent que c'est meilleur quand elles l'ont fait elles-memes, pour des raisons que, personnellement, je trouve assez stupide... Enfin, il y a aussi ceux qui aiment cuisiner!

Lyjar se sentait clairement détaillé, mais n'y prêta pas attention. Si cela pouvait faire plaisir a Gabriele... Le dîner arriva a sa fin et, tout en commençant a débarasser la table, Le jeune passe muraille lança une question a son invité, depuis la cuisine.


-Tu veux un dessert? Il me reste de la glace et de la mousse au chocolat, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Gabriele sourit et aida un peu le mutant quand il débarassa la table. Il était tout à fait de son avis, enfin cela dépendait du type de repas... et non, il ne pensait pas qu'à Ca! Juste un peu. Souvent pas mais tout le temps. Seulement quand il était d'humeur joueuse. Comme maintenant en fait!

"De la mousse au chocolat, si'l y en a assez pour deux! Car un dessert ne doit jamais se manger seul, ce serait triste!"

Vous y voyez un sous entendu vous? oui? En fait, non. pour une fois! Gabriele ne se gêna pas pour regarder un peu son hôte. Il le désirait c'était sur, mais comment le lui faire comprendre et accepter? Quelle question difficile!


"Tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

-Euhm... Je sais pas trop... Mais j'ai de quoi en refaire, si tu veux! C'est pas long du tout!

Lyjar esquissa un petit sourire, mettant la vaisselle sale dans l'evier. Il n'avait aucune envie de faire la vaisselle pour le moment... Maintenant, est-ce qu'il la ferait le lendemain? Pas trop le choix... Se dirigeant donc vers le frigo, il y jeta un coup d'oeil, souriant en voyant qu'il restait deux petits pots de mousse. Parfait! Les sortant, il prit des cuillères et retourna vers la salle a manger, souriant a Gabriele.


-Je ferais la vaisselle demain... Je préfère la faire un jour sur deux! Ah, au fait! Si tu trouve ta mousse trop amère, je peux t'en refaire avec plus de sucre! J'ai toujours un peu de mal a doser le sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'Entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Quartier Vornhem :: Centre d'études en génétique :: CEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser