Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hall d'Entrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:19

Personne n'aurait aimé être là en cet instant. D'ailleurs, il n'y avait presque personne. Qui aurait été assez fou pour braver la colère froide et terrible qui émanait de cette jeune femme?
Femme?
Oui. Gabriele avait changé d'apparence. Une splendide jeune fille, pas plus de seize ans, aux longs cheveux d'un ébène glacé, un peu claire, des yeux bleus ciel, un top noir et un pantalon moulant, trop moulant, un manteau long, elle était sombre comme la nuit. Gabriele n'avait pas envie de jouer aujourd'hui.

La mission du groupe C avait échoué. Ils devaient neutraliser un couple de scientifiques qui avaient un peu trop abusé de leur si précieuse science, jouer à Dieu ne leur réussiraient pas. Elle avait, jusqu'ici, simplement envoyé des avertissement. Mais là.... Non. Un petit garçon anonyme était mort, elle ne pouvait pas le supporter.

Alors elle les avait poursuivis dans tout le Centre. Pas de chance, elle connaissait tous les recoins de l'endroit où elle avait grandi. Et maintenant, ils étaient dans le hall, terrorisés. Ils ne pouvaient pas sortir. Mutation moléculaire. La porte devint béton. Bloqués.

Un pas, un autre.


"La vie! C'est cela que vous emportez avec vous! Vous n'êtes que les raclures imparfaites d'un univers imparfait! Que croyez vous faire? Supplanter Dieu? Voyez ce que peut faire votre création!"

Sa voix était claquante, la femme se mit à pleurer, son mari essayant de reprendre contenance, de lui répondre. Qu'importe? Gabriele était loin de les écouter. Elle changea sa main en une lame acérée. Deux pas d'élan, elle sauta en l'air et d'un coup en biais le tua net. La tête roula au sol, le sang éclaboussa le mur et la femme hurla. Gabriele se pencha vers elle, à deux centimètres de son visage.


"Dites bonjour à l'Eternel si vous le voyez...ou Lucifer, au choix!"

Et elle planta la lame dans son coeur. Net aussi. avant de l'en retirer et reprendre une mai normale, la secouant pour en faire partir la majeure partie du sang, avant de se lécher les doigts. Un femme tébéreuses et fatale. Mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:00

Une fois de plus, Lyjar avait été obligé de retourner au centre d'études génétiques. Détestant quitter son appartement plus qu'isoler pour se mêler aux humains, il n'avait pas prit la peine d'emprunter les portes une fois au centre. Pour quoi faire? Tout le monde le connaissait, alors autant prendre le chemin le plus court! Sauf qu'une fois arrivé dans la salle où il devait se rendre, il se demanda s'il ne s'était pas trompé.

Mais non, c'étaient bien ses parents. Son père, décapité, et sa mère, apparemment poignardée. Ne remarquant même pas la jeune fille, il passa à travers elle pour se précipité sur sa mère, son père était forcément mort.


-Maman? Maman!! Et merde!


Laissant retomber le corps au sol, Lyjar se releva, remarquant enfin la jeune fille.


-T'es qui, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:06

La jeune fille ne sursauta même pas, éssuyant une dernière goutte de sang. Elle leva les yeux vers le mutant et son regard ne se fit pas plus compatissant que la pierre des murs. Un rictus amusé fleurit sur ses lèvres à la question.

"C'était ta mère?"

Question simplement rhétorique! Puisqu'elle l'avait entendu s'exclamer. Elle mit ses mains dans ses poches, rejetant ses longs cheveux en arrière d'un mouvement de tête.

"Qui je suis? Je suis celle qui vient de les buter en bonne et due forme. Encore une question stupide ou tu vas te montrer aussi intelligent que le sont la plupart des mutants?"

Gabriele avait une fraîcheur dans la voix qui aurait fait pâlir un glacier.Elle voulait détailler ce nouveau venu. Et quoi de mieux qu'énerver pour mieux cerner? Elle se baissa et enleva une tâche de sang sur son manteau pour la porter à ses lèvres, pas envie d'être couverte de sang, ce serait manquer de classe, franchement.

"Qui es-tu? Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:54

« Moi ? Le fils unique du couple que tu as buté… »

Répondit simplement Lyjar, haussant les épaules. Au final, ça ne le touchait pas plus que ça. Il les aimait bien, mais ça n’allait pas plus loin que ça. Après tout, c’était eux qui avaient fait de lui ce qu’il était. Passant une main dans ses cheveux en regardant les deux corps, il soupira longuement, allant chercher le téléphone.


« Bon… Je vais téléphoner a la sécurité comme quoi je les ai trouvés comme ça… Tu dégages maintenant ou je te fais passer un mur ? A moins que tu préfères buter des vigiles qui ne sont même pas au courant de ce qu’il se passe ici… »


Relevant les yeux sur la jeune femme, il la foudroya du regard, composant de mémoire le numéro de la sécurité.


« Allô ? Ici Lyjar Stern… Mes parents ont été assassinés, vous pourriez venir ? Qui c’est ? … Non, je n’ai vu personne… Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:02

Mmh... Un indifférent. Bien, intéressant.
La jeune femme se passa la langue sur les lèvres. Il était interessant ce jeune homme. Et son pouvoir.... 'passer dans le mur'? Un passe-muraille? Intéressant alors! De mieux en mieux, comme quoi on était jamais mieux servi que par soi-même.


"Il est vrai que s'ils me voient ici, j'aurais de sproblème.... du moins ainsi."

Gabriele eut un sourire malsain et son corps changea lentement, parcouru d'ondes qui changèrent encore plus son teint, plus pâle encore, ses cheveux d'argent, ses yeux d'or et surtout rendirent ses vêtements encore plus moulants. Il portait toujours des vêtements qui lui iraient à la perfection, quel que soit son sexe.

"Ils peuvent me trouver, ils ne feront rien contre moi. J'ai parfaitement le droit d'être ici.... puisque je vis au dernier étage. En fin, petit orphelin, je ne connais toujours pas ton nom, mais ce n'est qu'une perte de temps. Un loup mord avant de montrer les crocs. Tu n'es qu'un louveteau à peine capable de les montrer."

Gabriele claqua des doigts et les murs absorbèrent le sang, comme s'ils étaient fait d'éponge. Il utilisait certes beaucoup son pouvoir en ce moment, mais l'ennui était plus fort que la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:18

Quand il avait vu la jeune femme, franchement hideuse (tout du moins, pour ses goûts), se changer en un jeune homme tout ce qu’il y a de plus magnifique, Lyjar avait failli s’en décrocher la mâchoire. Quel canon ! Mais… C’était un mec ou une fille, au final ? Il n’en savait absolument rien… Et il valait peut-être mieux qu’il ne sache pas !

« Un louveteau ? Tu veux rire ? Dans ma ‘catégorie’, je dois figurer parmi les plus doués. »


Là, Lyjar était vexé. Mais bon, si cet andouille voulait le prendre pour un gamin incapable de maîtriser son pouvoir, tant pis pour lui ! Il allait répliquer quelque chose quand la sécurité arriva, avec des brancards destinés à transporter les corps. Tournant son regard vers l’assassin de ses parents, il lui intima de ne rien faire de stupide. Les vigiles n’étaient au courant de rien, si ce n’était que rien ne devait s’ébruiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:26

Gabriele n'avait pas la possibilité d'être invisible, mais ce n'était pas un problème. Les vigiles n'étaient que des humains après tout! Et même si l'envie de les tuer était présente et se ressentait autour de lui, il préféra ne rien faire. Pour continuer la conversation avec le louveteau probablement. Le chef des Purgateurs retint donc ses instincts pour sourire, s'adossant au mur précédemment tâché de sang, laissant le passage libre aux vigiles.

"-Que s'est-il passé ici Monsieur Verlassen? Avez-vous vu quelque chose d eplus que monsieur Stern ou...?

-Je viens d'arriver. Les corps étaient là. Il serait vraiment dommage de les laisser dans cet état, une bien trop mauvaise réputation pour ce centre.

-C'est vrai? Les gars, enlevons ça de là, il doit y avoir de la place à la morgue.... Toutes nos condoléances monsieur Stern..."

Discrètement, Gabriele posa sa main au mur et lui rendit ses composants orignels. Personne n'aurait deviné qu'il était l'instigateur de tout cela. Et durant ce temps, il n'avait même pas regardé l'autre mutant, parfaitement glacial comme à son habitude. Les vigiles s'activaient pour enlever les corps des deux humains.

"Du calme, louveteau, les talents dépendent des temps... tu peux être aussi doué que tu le veux, si tu ne te sers de rien tu es aussi inutile que mignon, et donc une personne de moins dans mon camp ou le leur."
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:49

« Je ne suis pas concerné par tout ça. Donne-moi une bonne raison de me joindre a ton camp, et je te suis. Moi, j’ai juste envie de pouvoir vivre tranquillement. Alors pour le moment, je n’ai pas de raison de buter qui que ce soit… »

Repoussant quelque peu la chaise, Lyjar mit ses pieds sur le bureau, croisant les jambes. Il avait certes remarqué le compliment, mais il avait décidé de ne pas y prêter attention. Comment savoir si c’était sincère ou pas ?


« Bon… Moi, je dégage d’ici. J’aime pas cet endroit. Tu viens ? »


Le jeune homme s’était posté devant un mur, comptant le traverser pour prendre le chemin le plus court. Tourné vers l’assassin, il attendait une réponse, quand une autre question lui vint à l’esprit.


« Au fait, tu t’appelles comment ? A moins que tu préfères que je t’appelle inconnu numéro un…. »


Par contre, s'il venait avec lui, restait à espérer qu'il supporte les contacts... Parce qu'il serait obligé de le tenir ne serais-ce que par un doigt. Sinon, ça ne marcherait pas. Ou ça foirerait au milieu d'un mur, il devait encore s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:00

Gabriele eut un éclat de rire bref mais plein de vitalité. Une bonne raison? Il n'en avait auucne à donner. On adhérait à son idée, ou pas. On le suivait, ou pas. Il arrivait toujours à ses fins par ses propres moyens, et ce depuis qu'il avait fomenté la Première Révolte des Mutants. Seul ou à mille, son idéologie vivrait de toutes façons. MAis si le louveteau aux crocs émoussés voulait être persuadé.... Pas de problème. Cela pouvait se faire aussi. Même si pour l'instant, l'heure était plutôt à sortir du centre.

Pas que Gabriele n'aime pas ce lieu, non, en fait il le haïssait. Mais l'odeur encore présente du sang lui donnait envie de déchaîner ses instincts, et il n'avait pas envie d'être un bête de sang aujourd'hui. Il avait fait ce qu'il avait à faire, donc il navait plus rien à faire ici.

"Où veux-tu aller?"

Rien qu'à voir l'inclination du corps du jeune homme, Gabriele aurait parié qu'il voulait traverser le mur. Et donc qu'il l'amènerait avec lui s'il voulait le suivre. Pouruqoi pas? Ce pourrait être amusant...et c'était toujours différent de ce qu'il avait l'habitude de faire.


"Quand à mon nom.... mmh, il est gravé sur le mur du couloir des Expérimentations. Gabriele Verlassen. Et toi? A moins que tu préfère que je t'apelle Louveteau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:21

« Je sais pas. Mais pas ici. Chez moi, sans doute… »

Prenant la main de Gabriele dans la sienne, il l’entraîna à travers le mur, sans aucune difficulté. Quelques murs plus tard, il se rendit compte qu’il lui avait demandé son nom aussi et se décida à lui répondre. Parce que Louveteau… Ca ne le tentait pas trop.


« Lyjar Stern… Mon nom doit aussi se trouver sur ce mur, je suppose… Bon, par contre, tu veux jouer les fantômes devant les humains ou pas ? C’est le mur ou la porte d’entrée, au choix… »


Fit le jeune passe muraille, alors qu’ils traversaient le mur menant a la sortie. Lui, ça lui était égal. Alors restait à voir ce que Gabriele préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:32

Gabriele traversa le mur avec le louveteau, et cela l'amusa autant que cela l'intrigua. En effet, il trouvait étrange de traverser un mur solide alors que son corps personnel devenait éthéré pour ce faire. Enivrant, amusant, étonnant, interessant, voilà comme il aurait qualifié cela. Utile aussi. Pour de l'espionnage. Des vols. Des missions secrètes.

Ce garçon commencait enfin à soulever un intérêt réel aux yeux du Leader, et il se garda bien de tout commentaire. Mais il apprécia de connaitre enfin le nom du garçon, apparemment, son surnom ne lui plaissait pas. Comme c'était étrange! se dit-il, ironiquement.


"Lyjar....celtique d'origine, Stern, une étoile.... tes parents étaient bien inspirés. Mais non merci, les fantômes ne sont pas ma tasse de thé et se jouer de humains, pas ma priorité. Même si cela peut prêter à confusion."

Gabriele secoua légèrement sa tête, et, d'une main libre, attacha ses cheveux en une queue de cheval basse, avec un geste trahissant l'habitude machinale de celui qui se recoiffe mille fois pas jour sous cette apparence du moins.

"Donc de préférence, discrétion et efficacité, si c'est possible. Petit Louveteau dveiendra peut-être un Loup qui hurlera sous le ciel étoilé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:51

Puisque Gabriele souhaitait sortir par la porte, Lyjar lâcha sa main, tout en songeant que c’était dommage. Se dirigeant vers la sortie ‘traditionnelle’, il s’arrêta brusquement quand l’assassin de ses parents recommença avec son surnom débile. Se tournant vers lui, le regard noir, il s’avança jusqu’à presque pouvoir l’embrasser, parlant d’une voix calme mais glacée, en contraste avec ses yeux qui lançaient des éclairs.

« Arrête de m’appeler comme ça. J’ai un nom. Et ce n’est pas parce que tu fais partie d’un clan et pas moi que tu as le droit de me traiter comme un moins que rien. »


Faisant volte-face, il reprit son chemin, quoique d’un pas plus rapide, étant assez énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:05

Gabriele poussa la porte avec un sourire satisfait. Il avait réussi à susciter une réaction chez l'autre mutant, c'était pas trop tôt. Et la proxitimité occasionnée avait été des plus profitables. Le soleil du dehors le gêna alors qu'il passait, et discrètement il mit une main dans sa poche et créa une paire de lunettes de soleil qu'il sortit et mit afin de préserver ses yeux du soleil. Lors qu'il retrouva l'autre mutant, il se mit si près de lui qu'on aurait pu les croire ensemble pour lui murmurer à l'oreille.

"Accorder de l'intérêt à quelqu'un, quelle que soit la manière, est toujours une proposition quelconque. Je t'estime, Lyjar, sache le, c'est rare."

Gabriele sourit et se détacha de Lyjar, restant cependant à quelques pas. Son regard était rendu insondable par la matière réfléchissante des lunettes de soleil, mais son sourire en disait long sur son esprit. Quelques secondes après, il reprit, d'une voix normale.


"Tu voulais aller chez toi? Alors guide moi, je ne connais pas le chemin."

Pas que Gabriele n'aime pas le soleil, mais il faisait chaud et son manteau n'était pas fait pour ca. Mais il ne le retirerait pas non plus, son top était trop dénudé dans le dos pour être décent....
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:21

Quand Gabriele se colla pratiquement à lui, Lyjar se tendit brusquement, se retenant de s’arrêter pour le laisser passer a travers lui. Afin de lui mettre un coup de pied sur son magnifique derrière…

« Tu m’estime ? Alors pourquoi tu me traites comme un vulgaire débutant ? »


Fit le jeune passe muraille, a la fois soulagé et déçu que le mutant se détache de lui. Marchant tranquillement, il ne se souciait même pas de savoir si Gabriele le suivait. Après tout, s’il voulait s’en aller, ce n’était pas son problème.


« C’est ce que je fais, figure-toi… »


Une fois arrivé devant la porte de chez lui, il la traversa par habitude, avant de se souvenir qu’il n’était pas seul. Faisant marche arrière, il reprit la main de Gabriele dans la sienne, l’entraînant chez lui à travers la porte.


« Voilà… »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:31

Ils traversèrent les rues étrangements. Lyjar marchait en avant, habitué au chemin qu'il traçait à travers les gens, Gabriele le suivant quelques mètres plus loin, d'un pas tranquille, les mains dans les poches. Toujours tranquilles, ils arrivèrent devant la demeure du passe muraille qui l'oublia en entrant et vint finalement le chercher un peu après, lui faisant traverser le bois de la porte.

Gabriele songea qu'il devait être étrange tout d emême d ene rencontrer aucune résistance où qu'on aille. Peut-être aussi étrange que pour lui, lorsqu'en touchant un objet il aurait sans aucune hésitation pu en donner toute la composition interne, des molécules aux électrons sans se tromper. Arrivé au salon, Gabriele eut encore un sourire et se tourna vivement vers l'autre mutant.


"Pour te répondre... Lyjar, estimer quelqu'un, c'est lui porter un intérêt élevé. Et quel que soit l'intérêt que je te porte, je ne vois pas pourquoi je te traiterais différemment des autres. Tu n'es évidemment pas un débutant, soit, je peux te l'accorder sans peine. Mais es-tu la sagesse et l'expérience incarnée? Non. Alors je ne fais pas plus d'égards à ta personne qu'à celle des autres, ni même à la mienne. "

Gabriele le regarda fixement et intensément par dessus les lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:55

Ecoutant Gabriele sans rien dire, Lyjar finit par le foudroyer du regard, se laissant tomber sur son canapé. Il ne demandait pas un traitement de faveur, mais à ce qu’il arrête de le considérer comme un gamin !

« Si t’es ici pour raconter des stupidités pareilles, tu dégages. Soit tout seul et par la porte, soit j’te fais passer le mur. C’est pas un traitement de faveur que je veux, mais que t’arrêtes de me considérer comme un gosse. »


Il n’aurait jamais dut lui proposer de l’accompagner. Il aurait dut savoir que ça ne lui apporterait que des ennuis, que d’essayer de discuter avec un assassin…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:09

Gabriele se mit à rire.

"D'accord."

Econome de ses mots Gabriele ôta son manteau et s'assis lui aussi, dans un fauteuil en face de Lyjar. Il enleva aussi ses lunetes de soleil qu'il posa sur le manteau sans plus y faire attention.

"J'avoue que j'ai envie de te connaitre Lyjar. Je n'ai jamais entendu parler de toi et ca m'étonne assez."

Gabriele était sincère, pour une fois. Mais ses mots n'en étaient pas moins soigneusement choisis pour exprimer le sens exact de sa pensée sans pour autant tout révéler, ne voulant pas l'effrayer non plus!!!. Et puis, il n'était pas non plus obligé de porter l'étiquette du chef ici, contrairement à l'extérieur ou aux yeux de tous, sous cette apparence, il n'est que "Gbriele Verlassen, Leader des Purgateurs". Alors que Lyjar ne le connaissait pas donc il n'avait pas à s'imposer un comportement.


"Et quand à te traiter comme un adulte, eh bien.... ca peut se faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

Lyjar haussa un sourcil en voyant Gabriele changer radicalement de comportement. C’était quoi, ce type ?! Se calant un peu mieux dans son canapé, il finit tout de même par se mettre à parler, ne serais-ce que par politesse.

« On a toujours cherché a cacher mon existence… Des scientifiques qui font des expériences sur leur propre enfant, ce n’est pas très bien vu. Même dans des périodes où l’on manque de sujet… Et puis, en imaginant que des personnes haut placées apprennent mon pouvoir, ça pourrait avoir de fâcheuses conséquences. Bien pire que de devoir me cacher. »


Soupira Lyjar, songeant que cela valait mieux qu’on entende pas parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

Gabriele fut content que le jeune homme lui réponde. Il se savait étrange donc il n'aurait pas été surpris qu'il refuse tout net de lui parler, mais apparemment ce n'était pas le cas et c'était tant mieux.

Gabriele était quelqu'un qui se savait mystérieux et changeant, et qu'on aimait pas fréquenter au premier abord. Il jouait souvent dessus. Mais là, autant être soi-même, de toutes façons, ca changeait quoi? La seule chose positive que cela pouvait engendrer, ce serait une amitié. Donc....


"Mmh... c'ets vrai que c'aurait été problématique. De toutes façons, jamais les humains n'auraient du cautionner notre création, puisqu'ils essayent de jouer à la main de Dieu.... Mais ne nous étendons pas là dessus..."

Gabriele se passa un main devant les yeux et eut un petit sourire.


"Au moins, tes parents ont assumé ce qu'ils avaient fait.C'est rare."

Le mutant, Learder, sembla réfléchir un instant et tendit la main à son vis-à-vis, une main fine, blanche, parfaite, qui ne reflétait que le fait que Gabriele était quelqu'un de cultivé et aimant l'art, mais pas qu'il pouvait tuer, et dit:

"Tu as parlé de toi. Eh bien je suis Gabriele Verlassen, le Leader des Purgateurs. Quand à mon pouvoir a toi de le découvrir même si la métamorphose t'as déjà été donnée comme apercu! Je suis issu d'une vente, oublié des humains qui m'ont mis au monde, et mes parents adoptifs étaient des scientifiques qui voulaient m'utiliser comme arme.... Ils ne sont plus là pour voir à quel point leur arme est devenue puissante."
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:43

Sans même vraiment y penser, Lyjar serra la main que Gabriele lui tendait, remarquant à quel point elle était blanche et fine. Ce qui lui donna un peu honte de ses grosses pattes à lui. Car pour le mutant en face de lui, il ne devait pas ressembler à grand-chose... Et c'était dans ces cas-là qu'il aurait voulu trouver un mur assez épais que pour s'y cacher.

-C'est dommage, que tu ne soies pas resté avec tes parents... Tu veux boire quelque chose?


Demanda le jeune mutant, se dirigeant vers la cuisine, puis vers son frigo. Jetant un coup d'oeil dedans, il soupira.


-J'ai que des jus de fruits et du soda, en boisson fraîche... Mais je peux faire du café ou du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23

"Je serais bien resté, s'il ne m'avaient pas jeté dehors! M'enfin... oui, je veux bien quelque chose."

Le Leader des Purgateur écouta attentivement les propositions et opta pour la plus simple et la plus utile. Il ne voulait pas embarasser son hôte, déjà qu'il avait du mal à se faire accepter de ce dernier, autant ne pas en rajouter une couche non plus!

"Juste de l'eau, merci! Minérale de préférence, sinon courante, ca ira! Pas besoin de se casser la tête pour moi tu sais."

Gabriele suivit Lyjar du regard, souriant d'un air assez enigmatique. Il joignit les mains sur ses cuisses, attendant simplement le retour du passe-muraille.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:09

-D'accord! Avec ou sans glaçons? Et combien?

Lança Lyjar, depuis la cuisine. Lui, il se servit un verre de soda avec trois glaçons. Attendant la réponse de Gabriele, il prit un verre et lui servit de l'eau. Puis, revenant avec les verres, il se prit les pieds dans le tapis et s'étala de tout son long, les verres se brisant au sol.

Evidemment, il n'avait pas eut le temps de passer au travers de son plancher et quand bien même il l'aurait fait, il se serait retrouvé à l'étage en-dessous, chez une vieille voisine. Se relevant en pestant, a moitié couvert de sang et plein d'éclats de verre, il grimaça de douleur.


-Merde!! Aaah, bordeeel... Gabriele, tu ferais mieux de te servir toi-même, désolé...


Se dirigeant vers la salle de bains où se trouvait l'armoire à pharmacie, il jeta son t-shirt au sol, sans se soucier de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Partagé entre l'envie de rire et celle de l'aider, Gabriele préféra ne rien dire et ne rien faire en attendant que la tempête se calme et qu'il se soit relevé. A ce moment là, il se leva et ramassa les débris de verre, qu'il rassembla et jeta à la poubelle, agissant comme s'il était chez lui plutôt que chez quelqu'un d'autre.

"Hum... eh bien, je crois que j'vais suivre ton conseil, parce que sinon je n'aurais rien à boire."

Après, il se servit un verre d'eau avec deux glacons et regarda son hôte en train de se soigner. Lui, il n'avait presque jamais besoin de se soigner, donc avait tout loisir pour regarder Lyjar, le détailler soigneusement, tout en souriant.

"Pas trop de casse? Le verre peut être assez méchant des fois, et j'aimerais pas que tu sois âbimé pour si peu... ce serait dommage!"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:28

Lyjar s'était donc installé dans la salle de bain, une pince à épiler à la main et la poubelle à côté de lui. Une fois que tout les bouts de verre furent retirés, il attrapa une compresse et la bouteille de désinfectant, grimaçant à chaque fois qu'il en passait sur une de ses multiples plaies.

-Héé, te moque pas de moi, ça n'a rien de drôle. Ca fait mal.


Le jeune mutant avait usé d'une voix un peu boudeuse, les sourcils légèrement froncés. Il n'était pas fâché, certes, mais il n'appréciait pas trop la plaisanterie. Se relevant, il alla chercher son t-shirt, inspectant l'étendue des dégats. Même avec de la couture, c'était foutu. Balançant le t-shirt dans ce qu'il appelait sa corbeille à chiffons, il alla chercher une chemise qu'i laissa ouverte, attendant que le désinfectant sèche.


-Bon... De quoi veux-tu qu'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:56

Gabriele laissa donc éclater sa joie intérieurement, par respect pour son hôte, et ne manqua pas de laisser son regard dériver sur le torse de Lyjar, le gravant dans son esprit et son excellente mémoire, avant de chsser ces pensées-là de sa tête pour avoir une conversation polie, courtoise et naturelle avec le passe muraille qui l'avait accueilli chez lui.

"De tout. De rien. Sauf du beau temps peut-être, parce que ce n'est pas un sujet très prenant."

Laissant un silence après cette tentative d'humour qui ne lui ressemblait pas vraiment, il reprit, un peu plus sérieusement.

"Belle maison. La tienne? Où celle de tes défunts parents?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Quartier Vornhem :: Centre d'études en génétique :: CEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser