Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:24

Lyjar n'était pas sûr de comprendre. Il ne parvenait pas à suivre la pensée d'Akihiro. Il y a peu, il avait parlé de lui comme d'un ami, il l'avait assuré qu'ils étaient amis, mais il disait avoir tout gâché...

-Tu n'es pas un incapable... Et tu n'es pas lourd! Qu'est-ce que tu as gâché? On est toujours amis...


Caressant doucement les joues du mutant, il restait toujours agenouillé devant son ami, cherchant à le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

Le jeune homme se mordilla la lèvre inférieur, incapable de décider de ce qu’il devait faire. Qu’est-ce qu’il avait gâcher, la chance de devenir plus pour l’autre mutant, la chance de l’aimer et d’être aimer en retour. Il ne lui restait plus qu’un amour à sens unique, maintenant. Baisant les yeux, il murmura tout bas la réponse qui lui écorchait la gorge.

-J’ai gâcher... la chance... d’être plus pour toi... qu’un simple ami...

Akihiro releva la tête, les joues rouges, pour observer Lyjar et obtenir sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

-Plus qu'un ami? Tu veux dire que...

Tout d'un coup, Lyjar se sentit incroyablement stupide. En fait, c'était lui qui avait tout gaché en interprétant mal les paroles d'Akihiro. Cherchant a le rassurer sans savoir quoi dire, il continuait de caresser son visage, l'air un peu perdu. Jusqu'a ce qu'il dépose un léger baiser sur ses lèvres, les joues un peu rouges.


-Je serais ravi d'etre plus qu'un ami pour toi... A condition que je puisse te considérer comme plus qu'un ami, cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:39

Akihiro regardait toujours Lyjar avec appréhension. Il lui avait révélé son secret et attendait le courroux qui menaçait de lui tomber dessus. Contrairement à ce qu’il avait imaginé, son ami fut plus perturber par ses mots qu’envisager. D’ailleurs, le jeune mutant sentait toujours les mains sur son visage qui tentait de le rassurer doucement. Sans si attendre, l’invisible sentit les lèvres du passe-muraille se poser sur les siennes un bref moment, mais un moment tout de même.

Des mots encourageant résonnèrent à ses oreilles, mais le dernier insinua un doute dans l’esprit du jeune homme. Cependant... Cependant quoi?? Prenant son courage à deux mains, les joues un peu plus rouges par la gêne et par le baiser qu’il venait de recevoir, il se lança.


-Cependant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:23

Se mordillant la lèvre inférieure, Lyjar hésita un peu. Se redressant pour s'asseoir aux côtés d'Akihiro, il commença à se tordre les mains, conscient que ça ne plairait pas au jeune homme. Mais il voulait être sincère.

-Tu n'es pas le seul à avoir flashé sur moi... Vous êtes deux... Et... Pour le moment, j'ai du mal a choisir... Même si tu es nettement plus attentif que l'autre... Et puis.... Il est un peu trop glaçon pour moi... Alors que toi, tu es tout simplement à croquer... Viens là, que je puisse te serrer contre moi! Je suis sûr qu'il ne t'arrivera jamais à la cheville...


Se serrant contre Akihiro, il déposa un affectueux baiser sur sa joue, lui faisant légèrement tourner la tête pour quémander un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:13

Le jeune mutant était légèrement anxieux, attendant la réponse de Lyjar. En regardant celui-ci, il pouvait juger que l’autre mutant aussi était hésitant. Néanmoins il finit par révélé le pourquoi de ce cependant. Si au début, Akihiro sentit l’espoir le quitter un peu, il revint bien vite dans son coeur en entendant les derniers mots de son amour.

D’ailleurs, le jeune homme ne put s’empêcher de rougir un peu aux compliments de son vis-à-vis. Souriant timidement, il se rapprocha comme demander et se serra contre son ami et peut-être bientôt plus. L’invisible frissonna lorsque l’autre jeune homme déposa un baiser sur sa joue. Le regard tourner vers le visage du passe-murailles, Akihiro approcha ses lèvres en rougissant de celle de Lyjar et les posa timidement sur les siennes.

Il avait beau être un garçon extraverti, n’empêche qu’il était assez timide en amour. Surtout en sachant qu’il y avait un autre garçon en compétition avec lui. Il prit un peu plus confiance et vint caresser la joue de son ange, (il le voit encore comme ça) tout en éloignant son visage et lui faisant un magnifique sourire.


-Tu sais Lyjar... Je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra, même si pour cela il faut que je te vois heureux avec d’autres que moi... J’ai envie de te voir heureux avant toute chose, même si je souhaite profondément être celui qui te ferait sourire chacun des jours qui passerons dans ta vie... Alors n’ais pas peur de prendre tout le temps qu’il faudra pour décider de celui avec qui tu veux être...

Il prit un moment de silence, cherchant le courage et la force de dire les prochains mots, des mots qui lui faisaient mal, mais qu’il croyait important de dire.

-Et si jamais tu n’éprouve les même sentiments que j’ai pour toi et bien j’aimerai rester ton ami... Car je serai toujours là pour toi dans les pires moments comme dans les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:38

En sentant Akihiro poser ses lèvres sur les siennes, Lyjar crut qu'il allait se liquéfier sur place et avait été parcouru par une violente décharge électrique. Wouh! On approchait du coup de foudre, là! Ecoutant attentivement le jeune homme en face de lui, il se mordillait la lèvre inférieure, sans pouvoir s'empêcher de rougir. C'était triste, mais tellement adorable! Sans réfléchir, s'en rendant à peine compte, il se saisit du visage d'Akihiro, l'embrassant plus franchement.

-Je t'aime, Aki...

Souffla Lyjar, juste avant de l'embrasser à nouveau, caressant ses joues, complètement ennivré.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:48

Le jeune mutant avait tout dit et il attendait maintenant une réponse de son ami. En fait, il n'attendait une réponse que si celui-ci était prêt à lui en donner une. Alors qu'il finissait de parler, Akihiro sentit deux mains sur son visage, puis les lèvres de Lyjar s'emparer des siennes dans un baiser franc. Surpris par ce geste, les paroles qu'il entendit le frappèerent de plein fouet.

C'était les mots qu'il avaient espéré plus que tout entendre et il en était plus qu'heureux. Un nouveau baiser échangé, l'invisible se décalla un peu et regarda son amoureux avec un regard tendre et un grand sourire réjouit et doux à la fois.


-Merci Lyjar de me donner ma chance... Je ne te décevrai pas, car je t'aime moi aussi...

Toujours en lui souriant, il leva sa main bandée pour enlever une mèche de devant les yeux de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:30

Décidemment, Akihiro était tout simplement magnifique, avec ce grand sourire sur son visage. Lyjar arborait un sourire heureux même si, au fond de lui, il se sentait un peu coupable... Peut-être n'avait-il pas été tout à fait sincère... Mais ça lui était venu si spontanément! Il n'y avait même pas réfléchis... Mais peut-être aussi que ça venait du fond du coeur. Il n'en savait strictement rien, en fait. Se penchant sur Akihiro quand il dégagea quelques mèches retombant sur son visage, il alla l'embrasser dans le cou, se pressant contre lui.

-Akihiro... Je sais bien que ça n'est pas raisonnable, mais... J'ai envie de toi...

Souffla Lyjar, une de ses mains effleurant brièvement les cuisses de son soupirant. De toute manière, s'il n'était pas véritablement amoureux, cela ne tarderait pas à se produire pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:22

Akihiro ne pouvait être plus heureux. Lyjar avait accepté d’être son petit ami, du moins lui avait-il dit qu’il l’aimait aussi. Il le fixait donc avec un sourire béant, et frémit lorsque le passe-muraille se pencha vers lui allant poser ses lèvres sur la peau nue de son cou alors qu’il lui avait replacé une mèche de cheveux rebelle derrière l’oreille. Il sentait le corps de l’autre mutant contre le sien et avait chaud de cette proximité qu’il n’aurait donnée pour rien au monde.

//Je suis si bien ainsi, collé à lui… Ça faisait si longtemps que je n’avais pu vivre un tel moment…//

Les mots flottèrent dans les airs un moment avant qu’il ne les comprenne complètement et en mesure leur ampleur. Une rougeur vint se déposer sur ces joues alors qu’Akihiro frissonna sous la brève caresse de la main de Lyjar sur sa cuisse.

//Il a envie de moi… Il a envie de moi… Qu’est-ce que je fais… ou dis…//

-Je… Je suis touché, mais je suis un romantique!

Ce simple bout de phrase était son argument principal pour empêcher la situation de dégénérer dès maintenant. Il était un romantique certes et il ne voulait pas de relation sexuelle complète, avant quelques rendez-vous, le temps d’apprécier leur relation naissante avant de passer à un autre stade de cette même relation. Néanmoins, passant une main sous le T-shirt du plus jeune, il alla caresser son dos avec légèreté.

-Mais ça ne veut pas dire que ça nous interdit tout contact… Simplement évitons d’aller jusqu’au bout de cette manière ce soir… Tu… Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:46

Quand Akihiro lui annonça qu'il était un romantique, Lyjar se figea un instant. Ah non, il n'allait pas lui faire ce coup-là?! La suite des paroles du jeune mutant acheva de le désespérer. Il aurait dû s'en douter, ça aurait été trop beau. Parce qu'il avait beau se répéter que Gabriele était un glaçon... Ca n'était pas vraiment le cas. Ou, en tout cas, il ne voyait rien de mal à coucher dès le premier soir. Avec un soupir, il se décida à répondre à l'homme dans ses bras avant qu'il ne croie qu'il le boudait.

-D'accord, pas de problèmes.

Même si, à vrai dire, le passe-muraille était déçu. Cependant, il essaya de ne rien laisser paraître et serra Akihiro contre lui. Le seul problème, c'était qu'il avait VRAIMENT envie. Que faire? Résister tant bien que mal ou s'absenter? A choisir, il aimait mieux s'éclipter quelques minutes.

-Euh... Aki, je reviens. J'en ai pas pour longtemps.

Fit Lyjar, en s'éloignant vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:59

Le jeune homme sentit les bras de son ange se resserrer autour de lui. Malgré qu’il semblait vouloir le cacher, Akihiro, loin d’être bête malgré les apparences qui auraient suggéré le contraire, se doutait du désarroi de Lyjar. Puis celui-ci dit qu’il s’absentait un instant et l’invisible relâcha son étreinte pour lui permette de se relever.

-D’accord… Je t’attends ici alors…

Alors que Lyjar s’éloignait, le jeune homme soupira doucement. Il était encore une fois entrain de corrompre un peu plus ces chances et de gâcher une partie de sa relation. Néanmoins, il ne voulait vraiment pas couché dès le premier soir… Surtout pas avec la force de ses sentiments pour le plus jeune. Attrapant la télécommande, l’aîné ouvrit le téléviseur, monta le son assez haut et s’étendit sur le petit divan, regardant une émission de cuisine en attendant la retour de son hôte. Il laissait ainsi à Lyjar toute la discrétion nécessaire à toutes activités qu’il voudrait faire là où il était allé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:08

Si Lyjar gardait un soupçon de rancune envers Akihiro, il lui fut néanmoins reconnaissant de mettre la télévision et de monter le son. Bon, pas qu'il ne sache pas se masturber en silence, mais on ne savait jamais. Assis sur un tabouret et le dos appuyé contre la porte, il se soulagea rapidement, souhaitant malgré tout ne pas faire attendre l'invisible trop longtemps. Aussi, après avoir passé un bref coup d'eau sur lui, il retourna dans le salon et s'assit au sol, juste devant le canapé.

-Tu as envie de faire quelque chose?

Souffla le passe-muraille qui, à présent que son désir était retombé, se sentait un peu mal à l'aise. Il ne savait pas pourquoi, mais il mourrait d'envie de rester dans ses bras. Peut-être accepterait-il de dormir ici?

-Aki... Il est déjà tard, tu veux rester ici pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:18

Le jeune homme posa ces yeux sur celui qu'il avait vu venir s'asseoir devant lui sur le sol. Hossant les épaules à la première question, il descendit le volume de la télévision avant de soupirer.

-Je ne sais pas trop...

Non, il n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire à cette heure de la nuit. Cependant, les mots que prononça Lyjar lui résonnèrent aux oreilles et le firent bailler alors qu'il réalisait enfin que l'heure était plus que tardive.

-Je veux bien rester... oui! Merci!

Il sourit doucement au passe-muraille, mais avant de bouger de sur le divant de son amour, il voulait avoir une réponse à la sienne.

-Tu ne m'en veux pas trop pour mon refus de coucher avec toi?

Il avait eut le courage et la franchise pour poser la question et n'attendait plus que la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:24

Un léger sourire vint s'installer sur les lèvres de Lyjar quand Akihiro accepta de passer la nuit chez lui. Avec un peu de chance, ils dormiraient dans les bras l'un de l'autre! Aussi, il se redressa et fit face à son amour mais fut surpris par sa question. Du coup, il mit un certain temps à répondre.

-Je... C'est compliqué... Je comprend tout à fait tes raisons, et je les respecte. Mais... Je ne veux pas te cacher que ça m'a un peu déçu... Enfin, on ne peut pas dire que je t'en veuille vraiment...

Le passe-muraille perdit son sourire et baissa les yeux. C'était difficile à gérer, comme situation! Peut-être aurait-il mieux fait de lui mentir? Enfin, c'était trop tard, maintenant.

-Je suis désolé, Aki... Je t'en demande trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:13

Le jeune homme fut triste de voir la tristesse envahir le regard de celui qu'il aimiat et qu'il appelait son ange, mais surtout celui qui avait accepté de devenir plus qu'un simple ami pour lui. Il se releva légèrement et sa main alla empoigner un morceau de vêtement de son vis-à-vis alors que celui-ci se disait désolé de trop lui en demander.

-Ne sois pas désolé, je ne t'en veux pas d'en vouloir beaucoup et suis même touché de ce que tu attends de moi...

Il l'attira vers lui, rapprochant leur deux corps, leur deux visages. Il alla frôler les lèvres de Lyjar des siennes avec douceur et tendresse. Son regard était un livre ouvert où l'on pouvait lire toutes les émotions qui le traversait et aucunement la rancoeur ou le doute y subsistait. Son souffle chaud balaya le visage du mutant alors que d'autres paroles franchissaient la barrière de ces lèvres.

-Je te demande simplement d'être patient avec moi... Mais rien n'empêche les caresses et les baisers... Ni la découverte du corps et de l'esprit de l'autre... Je ne veux simplement pas franchir toutes les étapes en une seule fois...

Ses lèvres ponctuèrent la fin de sa phrase en pressant légèrement celles de l'autre mutant. C'était délicat, un toucher tout ce qu'il y avait de plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:30

Lyjar se retrouva presque contre Akihiro et cela le fit rougir un peu. Les yeux mi-clos, il profitait tout simplement de sa proximité et de la douce chaleur qui se dégageait de lui. Il l'écouta à peine et se contenta de fermer les yeux sous son baiser.

-Alors je serais patient... Je te laisserais faire le premier geste quand tu te sentiras prêt.

Souffla le mutant, avant de recommencer à embrasser son petit ami, glissant une main sur sa nuque. Après tout, il pouvait bien faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:06

Akihiro se fit aspirer par ce nouveau baiser, participant à part égale à celui-ci comme à tous les autres jusqu'à maintenant. Les mots du plus jeune résonnait toujours à son oreille et lui avait redonné le sourire.

Ses mains se glissèrent son le vêtement de Lyjar, caressant la peau du bout des doigts tandis qu'il se relevait debout.

-Et si on allait dormir maintenant mon ange?

Son regard se faisait doux et tendre alors que ses mains caressaient doucement le creux de ses reins. Une caresse qu'avait bien mérité son amour, même s'il savait que celui-ci aurait aimé plus, beaucoup plus. Il lui avait dit qu'il attendrait et Akihiro voulait croire en la parole du passe-muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:59

Dormir? Ah, mais il y avait tellement mieux à faire... Seulement, il avait donné sa parole. Alors il se retiendrait, malgré la main au creux de ses reins qui rallumait son désir.

-D'accord, mais je te préviens : mon lit est un peu étroit pour deux personnes...

C'était une façon de dire à Akihiro que, malgré sa parole, il pourrait peut-être y avoir de légers dérapages. Rien de grave, juste une main trop baladeuse, ou une certaine réaction.

-Tu veux un pyjama à prêter? J'ai aussi des shorts, ... Enfin, sert-toi dans mon armoire.

Proposa Lyjar, soulevant son petit ami pour le porter jusque dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:47

Le plus vieux des deux hommes sourit à la remarque de son hôte. Les mains baladeuses et leur étroite proximité future dans le lit du passe-muraille ne lui faisait pas peur. Après tout, il avait bien dit que certaines choses pouvaient avoir lieu sans pour autant aller trop loin.

-Ne t'inquiète pas, peu importe l'endroit, je suis tout simplement heureux de pouvoir passer la nuit avec toi... Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire quand je dors... J'ai l'habitude de dormir simplement en boxer, mais si ça t'incommodes je peux dormir avec un t-shirt...

Se sentant soulever dans les airs, Akihiro passa ses bras autour du cou de son petit ami et lui vola un petit baiser pour le remercier de cette douce attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:09

-En boxer, c'est parfait!

Ronronna Lyjar, déposant Akihiro devant le lit. Se déshabillant, il se mit lui aussi en boxer et se glissa sous les draps, se poussant pour laisser de la place à son petit ami. Vraiment, il était heureux de dormir avec lui. Bon, il avait un peu peur des dérapages, mais... Tant pis.

-Je t'aime, Aki...

Murmura le jeune homme, se blottissant contre son amour dès qu'il l'eut rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:14

Il rit doucement à l'exclamation de son petit ami et lui sourit tendrement. Lorsque celui-ci se mit en boxer, l'invisible sourit en appréciant ce qu'il voyait. Il n'y avait pas à redire, son ange était magnifique. Suivant le mouvement de Lyjar, il s'étendit sous les draps à ces côtés, son visage vers le sien pour pouvoir le regarder. Ému par les paroles de son vis-à-vis, il répondit à celui qu'il aimait.

-Je t'aime aussi mon ange...

Il passa un bras autour de la taille de Lyjar.

-Bonne nuit mon ange...

Mais il ne ferma pas tout de suite les yeux, continuant de regarder le visage aux traits fins et délicats qui s'offrait à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Quartier Mittel :: Centre commercial :: Cinéma L'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser