Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:32

Akihiro était tout excité, mais également très stressé. Il allait revoir Lyjar!! Marchant en rond dans la petite cours d’école où ils s’étaient donné rendez-vous, il tenait contre lui la petite peluche qu’il lui avait acheté et comptait lui offrir.

La peluche n’était rien d’autre qu’un petit lapin blanc tout mignon. Avec de grand yeux noirs. Il espérait que son ami allait aimé son choix.

Soupirant une nouvelle fois, il entendit des bruits de pas et se retourna pour voir approcher le jeune homme qu’il attendait depuis une demi-heure. Il était arrivé très en avance pour être sur de ne pas raté le rendez-vous.

Son cœur se mit à battre plus vite. Il était toujours aussi mignon. Souriant Akihiro s’avança vers lui et levant haut une main en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:26

A vrai dire, Lyjar était plus tracassé que stressé. Parce qu'il ne savait pas s'il s'en tiendrait uniquement à l'amitié avec Akihiro... Après tout, il était mignon... Et gentil, aussi. Ne sachant pas trop ce que son ami allait lui offrir, il avait acheté un ballotin de pralines, supposant qu'il devait aimer ça. Apercevant le jeune homme dans la cour, il escalada la grille, se dirigeant vers lui pour lui faire la bise.

-Bonsoir! Tu vas bien?

A le voir tourner en rond, il avait un peu honte de ne pas être venu plus tôt. Mais bon... Il avait eut dur à se décider sur les pralines. D'ailleurs, il lui tendit la paquet, souriant.

-Tiens! C'est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:10

Il ouvrit de grand yeux comme un enfant lorsqu’il vit ce que lui tendait le jeune homme. Des pralines!! C’était sa friandise préférée et Dieu seul savait comme il ne pouvait s’en acheter d’ordinaire faute de moyens. Affichant un grand sourire, il prit délicatement, comme si c’était un trésor, quoique dans sa tête il voyait en ce cadeau un trésor et tendit timidement sa peluche au jeune homme.

-Merci!! Ce sont mes friandises préférées!! Tu n’aurais pas dû.... Tiens!! Moi aussi j’ai un cadeau pour toi!!

Il attendait timidement, anxieux la réaction de son vis-à-vis. Le paquet de praline sous un bras, il se mordillait la lèvre inférieure signe de son inquiétude.

-Tu aimes??
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

-Je savais pas quoi apporter, alors je t'ai pris ça! Je pouvais difficilement recevoir quelque chose sans rien te donner en retour...

Prenant la peluche, il sourit devant la bouille craquante du lapin, caressant la peluche toute douce. Il avait un peu de mal à l'avouer, mais il adorait les peluches en tout genre.


-J'adore!

Fit Lyjar, serrant Akihiro dans ses bras. Posant un baiser sur sa joue, il fut cependant rapide à se rembrunir.


-Euh... En fait... Il y a une chose que je voulais te dire... Je... Je suis un mutant...

Murmura-t-il, reculant de deux ou trois pas, au cas où Akihiro aurait une réaction violente.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:06

Akihiro fit un grand sourire à Lyjar lorsque celui-ci accepta avec joie son cadeau. Il rougit un peu lorsque le jeune homme lui sauta dessus et l’embrassa sur la joue. Néanmoins il fut intrigué lorsque son ami s’éloigna et murmura quelques paroles avant de reculer.

//Lyjar est un mutant !! C’est super ça !! //

Continuant d’afficher son grand sourire, il avança vers le jeune homme et disparu en moins d’une seconde. Il avait utilisé son pouvoir pour devenir invisible. Se plaçant derrière Lyjar, il posa une main sur son épaule avant de réapparaître.

-C’est super !! J’en suis un aussi !! Tu peux faire quoi ?? Moi je deviens invisible comme je te l’ai montré !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:38

A vrai dire, Lyjar était soulagé de voir qu'Akihiro continuait de sourire. Au moins, il avait l'air de ne pas trop mal le prendre. Ce qui aurait très bien pu être le cas. En imaginant que ça soit un humain, il aurait très bien pu vouloir sa mort. Mais maintenant, il se demandait si le jeune homme était bel et bien humain. Ou un mutant. Quant à son alignement... Il préférait ne pas savoir. Ca n'attirait que des ennuis, ce genre de choses.

Sursautant violemment quand Akihiro disparut, il esquissa cependant un léger sourire, ayant eut sa réponse. Quand il sentit une main se poser sur son épaule, le passe-muraille sursauta à nouveau, tournant brusquement la tête vers son ami.


-Moi? Je fais comme les fantômes...

Sourit Lyjar, alors qu'il s'avançait comme pour embrasser Akihiro, mais passant à travers lui.


-A nous deux, on devrait former une sacrée équipe, non? Invisibles et passant à travers tout!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:16

Akihiro sourit de plus belle en voyant son ami avancer dans sa direction et passer au travers de son corps comme si rien n’était.

-Oui!! On ferait une équipe super!! Ensemble on serait invisible et intouchable, comme les super héros dans les vieilles bandes dessinées!! Ou les vilains, mais c’est moins drôles... ...

Regardant sa montre, il sursauta, ils allaient être en retard pour le film. Faisant un de ses éternel sourire avec dentition parfaite à Lyjar, Akihiro lui exposa la problème d’une manière très évidente.

-Notre film commence dans dix minutes, donc... Va falloir courir comme des dératés pour arrivé avant le début!! Mais j’ai acheté les billets en avance alors ça nous sauve le temps de faire la file. Tu es partant pour une course Lyjar??

Sans lui laisser le temps de répondre, il lui attrapa la main et se mit à courir. Cette course avait vraiment l'air de celle qu'ils avaient faite, peu de temps avant, lors de leur première rencontre. Enfin, ils arrivèrent au cinéma et Akihiro, tout en reprenant son souffle, présenta les deux billets au guichet et ils purent entrer dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:32

Essoufflé d'avoir courru pour arriver à l'heure au cinéma, Lyjar était à moitié appuyé contre Akihiro. Ils se dirigèrent calmement vers la salle où serait diffusé le film, car ils avaient prit un tout petit peu d'avance. Et comme il y avait toujours une tonne de publicités...

Trouvant un endroit dégagé, bien placé, il y tira son ami, s'installant confortablement. Il le film commença. Sauf que rapidement, le passe-muraille se retrouva accroché à l'homme invisible, regardant à peine l'écran. Un film d'horreur! Avec des fantômes! Quelle poisse... Enfin, il pouvait difficilement le dire à Akihiro, il avait juste voulu lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:41

Akihiro avait fait un grand sourire à Lyjar lorsque celui-ci le tira dans la salle pour qu’ils puissent s’asseoir dans deux banc très bien placés. Le film commença alors. Ça ressemblait à un remix de 13 fantômes, mais en beaucoup plus gore. Enfin, Akihiro fixa l’écran que quelques minutes, car dès que les fantômes apparurent et que les gens se mirent à mourir, son invité se colla sur lui, comme s’il était une bouée de sauvetage.

Le coeur du jeune homme fit un saut dans sa poitrine, mais bien vite, il oublia le film pour se concentrer sur l’autre jeune homme. Doucement, prêt à retirer sa main au moindre signe de contrariété du passe-muraille, il posa une main dans son dos et commença à le lui frotter pour le rassurer. Il n’était pas seul et en plus Akihiro n’avait certainement pas envie de s’en aller et le laisser seul ici.

Une heure passa, puis le film se termina, les yeux de l’invisible toujours fixé sur le corps de l’autre mutant. Il se mit à parler doucement.


-Je suis désolé!! Tu aurais du me dire que les films d’horreur ne sont pas ton truc... On aurait pu aller voir autre chose tu sais... Ça va aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:57

Lyjar avait légèrement frissonné au contact de la main d'Akihiro dans son dos, mais il n'avait rien fait pour l'arrêter. Parce qu'il trouvait ça agréable, et qu'en plus ça le rassurait. Heureusement pour lui, le film ne dura qu'une heure, même s'il était conscient que son ami l'avait plus regardé que l'écran...

-Ben... D'habitude, ça va! C'est juste que...

Rougissant légèrement, le passe-muraille baissa quelque peu les yeux, un peu honteux.

-Les fantômes me font peur... Mais ça va aller, t'en fait pas!

Fit Lyjar, esquissant un petit sourire, alors que la salle se vidait peu à peu. Se levant à regrets, il remit sa veste sur ses épaules, attendant Akihiro.


-Tu veux faire quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:21

Akihiro l’écouta parler, lui faisant un grand sourire pour lui montrer que sa peur des fantômes était légitime et qu’il n’avait pas a en avoir honte, mais aussi pour le rassurer et l’encourager.

-On pourrait aller aux arcades si ça te dis !! Le cinéma possède une petite salle avec plein de jeu électronique assez bien !! En tout cas, ceux que je connais bien et que j’aime bien...

Il se leva à son tour et lui fit signe de passer en avant de lui pour pouvoir fermer la marche. Sa veste était dans son autre main.

-Mais si tu ne veux pas, tu n’as qu’à me le dire et on trouvera autre chose ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

-Ca me va! Même si je ne suis pas très doué, en fait!

Fit Lyjar, esquissant un petit sourire, attendant qu'Akihiro marche à ses côtés, car il ne connaissait pas le chemin. Et qu'il n'avait aucune envie de se perdre!


-Tu y joues beaucoup?

Demanda le passe-muraille, cherchant à faire quelque peu la conversation.
Et puis comme ça, il en saurait un peu plus sur son ami, ce qui était plus que bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

À l’acceptation de son ami, Akihiro ne put s’empêcher de faire un énorme sourire, montrant ses dents blanches et droites. Voyant que Lyjar préférait qu’ils marchent côte à côte, le jeune mutant se plaça à sa droite et ils prirent la direction des arcades.

-Ne t’inquiète pas!! Si tu as de la difficulté, je pourrai t’aider. Et puis si on joue en binôme, je te maintiendrais en vie c’est promis!!

Ils marchaient dans le cinéma, se dirigeant vers un endroit où on entendait de la musique, mais aussi les bruits caractéristiques de jeux vidéo.

-Je joue assez bien et assez souvent, mais je ne suis pas un de ses très gros joueurs. En fait, il m’arrive encore assez fréquemment de me faire battre dans les premiers niveaux. Mais j’aime bien y jouer c’est vrai. Et toi??

Les deux mutants étaient maintenant face à l’entrée des arcades du cinéma. Il ne semblait pas y avoir énormément de gens à l’intérieur. L’heure tardive y était peut-être pour beaucoup là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:31

Les deux mutants entrèrent donc dans la salle d'arcade, faisant un petit tour de touts les jeux présents. Ils finirent par se décider pour deux machines indépendantes, mais exactement les mêmes. Sauf que Lyjar se faisait irrémédiablement battre à plates coutures au premier niveau.

-Oh, j'en ai marre! Je savais que j'étais pas doué mais pas a ce point!

Râla le passe-muraille, mettant sa lèvre en avant, alors qu'il se faisait a nouveau latter par un tout petit ennemi. Il n'arrivait meme pas a comprendre les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:56

Akihiro s’amusait fort sur sa console, jetant de temps à autre de petits coups d’oeil à son voisin, le détaillant, mais surtout souriant amusé par la détresse qu’il semblait avoir à comprendre le jeu auquel il jouait. Finalement, c’est en l’entendant râler après une énième défaites, que le mutant invisible bougea pour le rejoindre.

-Attend je vais t’aider...

Le jeune homme était maintenant dans le dos de l’autre garçon, passant ses bras de chaque côté de son corps pour avoir accès aux commandes. À cause de la petitesse des allées entre les machines, mais aussi de la foule grossissante, Akihiro était assez collé contre Lyjar. Il posa chacune de ses mains sur celles de l’autre mutant.

-Regarde. Ce bouton là, il sert à tirer, et ce petit manche là à tourner ta caméra et ta mire pour fixer les ennemies. Si tu ramasses ça, tu peux tirer de petites bombes pour faire exploser un tas de truc. C’est ce bouton là, le rouge.

Akihiro était tellement collé à Lyjar, que lorsqu’il parlait, son souffle balayait la nuque de son ami et rendez-vous de la soirée. Son torse était parfaitement collé au dos du passe-murailles, tandis qu’il continuait d’expliquer le fonctionnement du jeu au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

Lyjar avait été ravi qu'Akihiro vienne l'aider. Sauf que... Il ne retenait absolument rien. Il se contentait de fixer l'écran, frissonnant de temps à autre, se jurant qu'il dirait qu'il avait froid. Pourquoi y avait-il tant de monde, tout à coup? Il avait chaud... Et son ami qui soufflait sur sa nuque à chaque fois qu'il disait quelque chose n'aidait pas...

-Aki? Ca te dirait de venir boire quelque chose chez moi, après?

Proposa le passe-muraille, les joues légèrement rouges. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Il avait dit à Gabriele que Akihiro était juste un ami! Mais en même temps... Il n'était pas certain de vouloir que ça s'arrête à une simple amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:22

Akihiro sentait Lyjar frissonner contre lui, mais attribua cela à l’air frais qui se faisait sentir parfois lorsque des gens passaient à côté d’eux. Prit dans les émotions du jeu et son statut de professeur, il ne se dit pas que leur proximité pouvait y être pour quelque chose. Il fut à la fois surpris et ravit de la demande du passe-muraille. Boire un verre chez lui, pourquoi pas ?? Il pourrais ainsi être encore plus longtemps avec ce jeune adonis.

-Bien sur !! Je serai enchanté de venir prendre un verre chez toi, Lyjar. Et puis je te dois bien ça... à cause du film que j’ai mal choisi...

Reste collé contre lui, mais ne lui explique plus le maniement du jeu, perdu dans ses pensées, mais surtout dans ce début de conversation.

-C’est quand tu veux, alors si tu es tanner d’être ici nous pouvons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:16

-Tu pouvais pas savoir, c'est pas grave... Et puis, au moins, tu étais là pour me rassurer...

Souffla Lyjar, qui fit mine de vouloir regarder Akihiro pour pouvoir se presser un peu plus contre lui.


-Ca commence à se remplir, on serait plus tranquilles...

Obligeant doucement Akihiro à reculer, il le prit par la main, l'entraînant hors de la salle. Puis, prenant le chemin de chez lui, il marchait relativement lentement, voulant profiter de ce moment avec son ami. Il n'y avait personne en rue, à cette heure-ci.


-Tu sais, j'ai rarement vu des personnes aussi gentilles que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:12

Le jeune mutant lui sourit timidement en réponse aux premiers mots de Lyjar, mais aussi du fait qu’en tournant son visage vers lui, celui-ci s’était pressé un peu plus contre lui. Se reculant gentiment à la pression de l’autre mutant, il fut heureux que celui-ci lui prenne la main et ensemble, ils se mirent à marcher dans les rue de la ville. Akihiro suivant Lyjar, car c’était lui qui montrait le chemin au jeune homme. Pourtant les mots que prononça le firent légèrement rougire.

// Mais c’est parce que tu es là !! Beau, magnifique, sexy, adorable, angélique, parfait...//

C’était ces pensées, mais pour faire plus simple, il répondit autrement, toujours avec le sourire.

-Et bien, j’aime rendre les gens heureux autour de moi et ça ne me coûte presque rien alors j’en profite. Et puis, tu es mon ami alors j’ai le droit d’être gentil avec toi. Notre amitié j’y tiens énormément et je ne voudrai pas que par une maladresse je brise tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:47

Lyjar entraînait Akihiro vers son appartement, se crispant légèrement à sa réponse. Ah... C'était à ce point... Bon, eh bien, tant pis! Ils resteraient amis, point final... En même temps, il n'avait pas à se plaindre, il avait Gabriele! Et il lui avait déjà cédé, en plus...

-Bon, j'ai oublié ma clef, alors on passera à travers les portes.

Fit le passe-muraille, même s'il avait lâché la main d'Akihiro. Après tout, entre amis, ça ne se faisait pas... Mais une fois arrivé devant l'immeuble, il l'attrapa par la manche pour passer à travers les portes, l'invitant à prendre place sur le canapé.


-Que veux-tu boire? J'ai du coca, de l'eau, des jus, et je dois avoir encore un peu d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:13

Akihiro eut, durant un instant, un sourire déçu en sentant la main de son ami glisser de la sienne. Mais ça ne dura qu’un instant, car il réafficha aussitôt un sourire joyeux. Arrivant à l’appartement, ils passèrent au travers de la porte et le jeune mutant ne put que trouver l’expérience étrange. Néanmoins, il fut invité à prendre place dans le canapé et se vit offrir à boire.

-Merci !! Si c’est possible... j’aimerai bien un peu de jus avec un peu d’alcool... S’il te plaît...

Il lui fit un sourire tendre en remerciement et attendit que Lyjar revienne avec les boissons. Lorsqu’il revint, il prit son verre des mains du jeune homme, mais sa maladresse jouant contre lui, il échappa le verre qui se renversa sur l’autre jeune homme et qui alla se briser au sol. Blêmissant, Akihiro se pencha aussitôt pour ramasser les morceau de verre. Dans son empressement et sa inattention, occupé à demander pardon à son hôte, il se coupa le creux de la main avec un morceau pointu. Poussant un petit cri, il ramena sa main vers lui et baissa la tête, ne bougeant plus.

-Désolé... Suis vraiment désolé... suis juste un incapable qui fait toujours des gaffes... Excuse moi... pardon...

Piteux, les yeux remplis d’eau, il gardait obstinément la tête basse attendant des injures de celui qui habitait chacune de ses pensées.

//Il ne voudra plus jamais de moi maintenant... il va surement me demander de partir tout de suite...//
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Lyjar avait donc été préparer leurs boissons, revenant avec les verres, sans rien renverser. Malheureusement, Akihiro laissa tomber son verre, renversant le contenu sur lui. Sursautant au contact froid du liquide, le passe-muraille avait lui aussi laissé son verre s'échapper, celui-ci se brisant également au sol. Mais en plus, Akihiro trouva encore le moyen de se couper.

-Imbécile! Regarde ce que tu fais, plutôt que de te répandre en excuses! Je t'interdis d'encore toucher à ce verre!


Attrapant Akihiro par le poignet, il le tira jusqu'à la salle de bains, examinant sa coupure. Heureusement, ça n'était pas grave. Désinfectant et posant un bandage, il lui interdit a nouveau de toucher au verre et alla se changer. Après quoi, il prit une ramassette et nettoya le verre, passant un torchon sur le sol.


-Allez, remet toi sur le canapé, je nous apporte d'autres verres.

Peu après, Lyjar revint avec d'autres verres, en tendant un a Akihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

Akihiro se sentit encore plus mal après les paroles du jeune homme en face de lui. Le suivant docilement, il se laissa soigner sans émettre le moindre bruit ni relever une seule fois la tête. Il se sentait, en ce moment, extrêmement mal, mais surtout très, très, très con. Une fois les soins effectués, l’autre mutant le ramena dans le salon et l’homme invisible se blottit dans un coin, les jambes repliées vers lui et les bras passés autour dans une position fœtal.

Attendant patiemment et toujours dans le plus grand des silences, il prit le nouveau verre que lui tendait le passe-muraille et murmura un petit, tout petit merci. Déposant son verre sur la table basse, il ramena ses bras autour de lui et alors qu’il essayait toujours de se retenir, les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Hoquetant un peu, il s’essuya les yeux et essaya de cesser de pleurer sans grand succès.


//Il va vraiment me détester maintenant...j’ai tout gâcher... Non!! reprend toi!! Tu as encore une chance rien n’est certain.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:46

-Par pitié, arrête de pleurer! Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleures comme ça? Hey, Aki...

Quoique n'aimant guère obliger à quoique ce soit, Lyjar força Akihiro à relever la tête, soutenant son visage. Se penchant sur lui, il commença à embrasser ses joues, posant quelque fois ses lèvres sur ses paupières lorsqu'il les gardait closes. Caressant ses cheveux, il lui murmurait de se calmer, couvrant son visage de baisers quoiqu'évitant soigneusement les lèvres.


-Aki... Allez, calme-toi... Ca me fait mal au coeur de te voir pleurer. Je refuse qu'un... Ami pleure en ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:18

Akihiro s’était tendu en entendant les paroles de Lyjar. Tout comme il s’était tendu en le sentant s’approcher, mais se laissa faire lorsque celui-ci lui prit le menton et releva son visage. Tout comme il se détendit un peu en sentant ses lèvres sur sa peau. Ces simples baisers l’apaisèrent grandement et il ne pleurait plus, hoquetant encore un peu.

-J’ai tout gâché... Je suis un incapable... tu dois de me trouver lourd... Tout avait bien commencé et j’ai réussi à tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Quartier Mittel :: Centre commercial :: Cinéma L'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser