Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite faim (Suite de la cours d'école)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

-Dans ce cas en route camarade!!

Attrapant la main de Lyjar à son tour, il se mit à courir dans une direction, suivant la rue avant de bifurquer vers la droite et de tourner à gauche devant une autre rue. Enfin, ils arrivèrent devant un petit snack éclairé de lumière rouge. D’ailleurs cette couleur semblait être la dominante de la décoration du petit bistro. Rentrant à l’intérieur, Akihiro demanda une banquette pour deux. On les mena à leur place où ils s’assirent en face l’un de l’autre.

-Et voilà!! Tu en pense quoi?? Moi je trouve que c’est un endroit sympa!! Tu veux manger quelque chose?? Sinon je peux faire signe à la serveuse pour qu’elle nous emmène à boire tout de suite…

Bon Akihiro était un vrai moulin à parole, mais Lyjar devait s’en être rendu compte non??
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

Lyjar n'avait eut d'autre choix que de suivre Akihiro, celui-ci n'ayant pas pris la peine delacher sa main. A bout de souffle, Le mutant poussa un long soupir de soulagemment quand ils furent arrivés. Il n'avait pas l'habitude de courir, lui! Se laissant tomber sur la banquette en face de son nouvel ami, il sourit, avant de lui répondre.

-Je n'ai pas faim pour le moment. Mais si toi oui, ne te gene surtout pas! Je m'en voudrais que tu meures de faim par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:53

-T’inquiète pas pour moi!! Je ne peux pas mourir de faim!! Ce serait trop bête non!?

D’une main, il fit signe à une serveuse qui lui répondit qu’elle arrivait dans une minute, le temps de finir son autre commande. Enfin, elle arriva et lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour lui. Se tournant vers elle, il lui fit un grand sourire et passa sa commande.

-J’aimerai avec un gros frite et un sundae aux fraises s’il te plaît!!

Elle lui demanda s’il prendrait quelque chose à boire avec ça, encore une fois il lui répondit.

-J’aimerai un verre de lait!!

La serveuse se tourna alors vers Lyjar pour savoir s’il prendrait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:17

Alors la... Lyjar n'en revenait pas. Akihiro allait avaler tout ça? A cette heure?! Enfin, c'est vrai qu'etre tout le temps aussi agité, ça doit donner faim a la longue... Quand la serveuse se tourna vers lui, il hésita un instant, avant de se décider.

-Un café, s'il-vous-plaît.

Une fois de temps en temps, il aimait encore bien prendre un café. Mais trop souvent, il détestait ça.


-Je me demande comment tu peux avaler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:35

-Ahah!! Je me suis dépensé ce soir alors j’ai une faim d’enfer!!^^

Il lui fit un grand sourire joyeux tout en s’étirant, faisant craquer par ce geste les os de son dos, et déliant ses muscles noués.

-Et puis il est rare que je me pais à manger dans un resto, mes moyens me le permettent peu, alors je profite!!

C’est sur ces mots que la serveuse revint avec les breuvages ainsi qu’avec les frites du jeune garçon au cheveux gris. Elle lui dit de la rappeler lorsqu’il prendrait son sundae, pour toute réponse il lui fit un sourire chaleureux et tourna son attention vers son repas. Prenant une frite il la mangea calmement, comme si elle allait était la seule qu’il avait à mangée dans son panier de frite, comme si c’était la dernière.

-Si tu en veux tu peux en prendre ne te gênes surtout pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:06

Esquissant un petit sourire, Lyjar s'appuya contre le dossier de la banquette, croisant les jambes. A croire que la joie d'Akihiro était contagieuse! Mais ça ne le dérangeait pas tant que ça, en fait. Se redressant un peu quand la serveuse apporta leurs boissons et les frites de son nouvel ami, il s'empêcha de justesse de faire la moue aux paroles qu'il avait prononcées. S'il gardaient contact, il essayerait de l'emmener de temps en temps, alors. Parce que lui, il avait largement les moyens, d'autant plus qu'il allait hériter... Juste que d'habitude, il n'aimait pas ça, parce qu'il était tout seul.

-Hum? Ah! Non merci, je n'aime pas vraiment ça. Mais c'est gentil de le proposer.

Lyjar sourit a nouveau, attrapant sa tasse de café qu'il avait laissé refroidir un peu pour éviter de se brûler. Le regard dans le vide, il ne pensait plus a rien, rêvassant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:26

Akihiro se tut le tant de manger la plupart de ses frites et de boire la moitié de son verre de lait. Une fois chose fait, ne supportant pas le silence, il se remit à parler. Pour commencer des questions faciles.

-C’est quoi ta couleur préféré? Ton animal? Ton éléments? Tes occupations?? Tes loisirs??

Bref il posa une tonne de questions en même temps sans attendre la réponse avant d’en poser une autre. C’était un véritable moulin à parole et rien ne pouvait l’arrêter. Pourtant il se tut impatient, trépignant sur son banc dans l’attente des réponses à ses questions. Impatient d’en apprendre un peu plus sur son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:29

Se retrouvant d'un seul coup assailli de question, Lyjar se mit a rire, ayant un peu de peine a reprendre son calme. Qu'il aille un peu plus lentement! Il ne lui laissait meme pas le temps de répondre!

-Je n'ai pas vraiment de couleur préférée... Sinon, j'aime beaucoup les chats, l'eau. Pour m'occuper, je fais de la couture mais on ne peut pas vraiment dire que j'ai des loisirs.

Répondit simplement le passe-muraille, terminant sa tasse de café.

-Et toi?

Lança Lyjar, lui aussi désireux d'en savoir plus sur Akihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:55

Tout heureux que son ami réponde à toutes ses questions, Akihiro prit note de chacune des réponses que le jeune homme lui donna. Mais ce qui enthousiasma le plus notre jeune mutant, se fut lorsque Lyjar lui retourna les questions. Aussitôt, il laissa paraître son caractère enjoué, excité, et lui répondit en gesticulant.

-Moi c’est le violet!! J’adore le violet c’est un tellement beau mélange entre le bleu et le rouge!! J’aime un peu les chat aussi!! Mais je préfère les hiboux parce que je suis allergique aux chats et que la plupart du temps ils me griffent. Et puis les yeux des hiboux c’est tellement étranges tellement bizarres!! Moi j’aime bien le vent!! Parce que tu peux aller partout quand tu es du vent et qu’il n’y a rien qui peut t’arrêter!! Et en plus, c’est invisible!!! J’aime bien faire la cuisine!! Pour tout dire j’adore la faire et je regarde presque tous les émissions de cuisine qui passe à la télé!! En plus j’aimerai bien devenir cuisinier!! J’aime bien glisser aussi et me balancer…

Il aurait pu continuer longtemps, mais la serveuse vint alors déservir la table et lui apporter son sundae aux fraises. Les yeux gourmands, le jeune homme sourit à Lyjar et lui tendit une cuillère.

-Dis tu veux partager ce sundae avec moi, comme symbole de notre rencontre??
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:11

Un doux sourire aux lèvres, Lyjar écoutait Akihiro s'exciter tout seul en répondant a ses questions. Fort agité, mais vraiment mignon. Un léger mal de tete commençait a menacer d'apparaitre quand le passe-muraille fut sauvé par la serveuse qui apporta le sundae de son ami, l'interrompant dans son flot incessant de paroles. Attrapant distraitement la cuillère qu'il lui tendit, Lyjar vira cependant au rouge a ses paroles.

-Euhm... Ou... Oui, si tu veux...

Bégaya légèrement Le passe-muraille, sans que ses joues ne reprennent une couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:19

Akihiro fut ravi lorsque Lyjar prit la cuillère qu’il lui avait tendu. Souriant chaleureusement au jeune homme, il ne put s’empêcher de trouver mignon le jeune homme lorsqu’il avait les joues rouges et de lui dire.

-Tu sais que tu es mignon lorsque tu rougis?? Et aussi lorsque tu bégayes.

Souriant toujours, le mutant prit une première cuillérée de son sundae, attendant de voir la réaction du jeune homme devant lui à son compliment.

Le sundae était délicieux, la crème glacée à la vanille se mariait parfaitement à la saveur des fraises et c’est encore plus ravi qu’il en prit une deuxième cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:56

Bien évidemment, Lyjar s'empourpra plus encore, commençant a concurrencer les coquelicots, les pivoines et les tomates. Préférant ne rien ajouter de peur de bégayer encore, il hésita un moment avant de goûter au sundae d'Akihiro. En général, il n'aimait pas tout ce qui était a la fraise. Mais pour une fois, ce n'était pas mauvais. Meme si au bout de deux cuillères, il arrêta.

-Tu sais, ça me ferait plaisir qu'on se revoie...

Sortant un bout de papier et un bic de sa poche, Lyjar nota son numéro et le tendit a son nouvel ami.

-Si jamais ça te dit, tu peux m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:08

Akihiro sourit et hocha la tête. Pour la première fois, il se sentait vraiment bien au côté de quelqu’un. Et cette personne n’était autre que Lyjar, l’homme en face de lui, celui qui lui tendait son numéro de téléphone inscrit sur un petit bout de papier.

-Merci!! Moi aussi j’ai aimé notre soirée et j’aimerai te revoir!! Je t’aurais bien donné mon numéro de téléphone, mais j’en ai pas puisque j’ai pas de téléphone alors…

Sourit un peu gêné par cette révélation.

-Et ne t’inquiète pas!! Dès que mon travail va m’en laisser le temps je t’appelle!! Promis!!^^

Akihiro regarda alors sa montre et à sa grande horreur il remarqua qu'il était en retard pour une de ses missions qu'il devait effectuer le soir même. Se levant prestement, il sortit un billet de vingt dollars qu'il jeta sur la table, se pencha prestement par dessus celle-ci pour embrasser la joue de son nouvel ami et courrut à l'extérieur en le saluant en criant.

-Désolé je dois filer!! On se revoit!! J'ai aimé ma soirée avec toi. Ciao!!

Et il s'engouffra dans les dédales de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:23

Lyjar haussa légèrement les épaules quand Akihiro lui dit qu'il n'avait pas de téléphone. C'était rare, mais ça arrivait! Et puis, il pourrait toujours lui demander son adresse pour pouvoir lui écrire! Meme si c'était un peu moins pratique. Enfin, il pourrait lui rendre visite!

-Pas de problèmes, fais ça quand t'as le temps. Je suis presque tout le temps chez moi.

Le jeune passe-muraille allait lui demander son adresse que son ami se leva sous ses yeux sidérés. Qoi? Il partait? Déjà?! Rougissant sous le baiser sur sa joue, il se leva pour chercher a le retenir, sans y parvenir.

-Akihiro!

Mais son appel resta sans réponse. Soupirant, il demanda l'addition et paya, avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim (Suite de la cours d'école) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Suite de la cours d'école)   Une petite faim (Suite de la cours d'école) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim (Suite de la cours d'école)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Quartier Mittel :: Snak-Bar :: Le comptoir et les tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser