Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:07

C’était la nuit. La lune haute dans le ciel, sans nuage, dévoilait sa blanche lumière et éclairait les environs de l’école primaire de la ville. Dans les jeux psychomoteurs, une homme d’une vingtaine d’années s’amusait comme un gosse. Les rayons de la lune se prenait dans sa chevelure grise, la faisant paraître blanche.

Riant à haute voix dans le silence pesant de la nuit, Akihiro, car c’était bien lui, glissa une nouvelle fois sur la glissade de fer du jeu. Tout le long de la courte chute, il avait levé les bras en l’air ainsi que les jambes, retombant sur son derrière un grand sourire dans le visage. Ça faisait un moment déjà qu’il n’était pas revenu dans ce lieu et chaque fois, cela lui faisait un bien immense. Il pouvait enfin vivre la jeunesse qu’il n’avait jamais eu, mais toujours désirée.

Remontant la petite échelle de corde, le jeune mutant refit la glissade une nouvelle fois avant de se diriger vers les balançoires. S’assoyant sur l’une d’entre elles, Akihiro prit de l’élan pour se retrouver haut dans le ciel, poussant des cris de joie à chaque monté puis descende. Il s’amusait vraiment et ne se souciait plus de ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:51

Encore une fois, il avait fallut que Lyjar sorte de chez lui. Il avait du mal a rester enfermé, ces derniers temps... Et puis, il commençait a faire un peu d'insomnie, pour s'endormir comme une masse d!ès que le soleil se levait. Alors, il en profitait pour se balader la nuit. Au moins, il était tranquil, et il n'y avait pas trop de bruit.

Sauf qu'en parlant de bruit... Qui pouvait bien pousser des cris pareils a cette heure? Pas du tout inquiet, le jeune homme se dirigea vers la source de bruit, tombant devant une cour de primaire où un jeune homme semblait s'amuser follement. Une main posée sur la grille, il hésita un moment avant de l'escalader, pour s'approcher du type se trouvant sur la balançoire.


-Bonsoir...

Fit Lyjar, allant prendre place sur la deuxième balançoire, se balançant légèrement sans décoller ses pieds du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

Akihiro haut dans le ciel vit un jeune homme s’arrêter devant le grillage de la petite cours d’école avant de l’escalader et de se diriger vers lui pour prendre place sur la balançoire libre à côté de la sienne. L’homme lui souhaita le bonsoir, avec ce qui semblait au mutant de la gêne, mais il pouvait se tromper. Néanmoins, continuant de se balancer comme un grand gamin, Akihiro lui renvoya son bonsoir.

-Allo!!! Comment tu t’appelles?? Moi c’est Akihiro!!

Le jeune homme refit quelques allé retour avant de reprendre la parole dans la nuit claire. Il était heureux de la compagnie du jeune homme à ses côtés, car il était rare de voir quelqu’un d’autre que lui dehors, dans une cours d’école, la nuit.

-Il fait beau ce soir non?? Pas trop chaud et pas trop froid c’est une soirée parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:23

Ah! Il ne semblait pas le déranger. Tant mieux. Parce qu'il n'avait aucune envie de partir. Esquissant un petit sourire face à la joie du jeune homme, il se dit qu'il était fort agité. Enfin, peut-être étais-ce seulement lui qui était un peu fatigué malgré tout!

-Lyjar, enchanté! C'est vrai qu'il fait beau... Un magnifique été indien! Malheureusement, ça ne durera peut-être pas...


Soupira le jeune passe-muraille, alors qu'il commençait à se balancer un peu plus. Il avait toujours aimé se balancer, même s'il en avait rarement eut l'occasion.


-Que faites-vous debout en pleine nuit? On croise peu de gens, a cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35

Akihiro sourit lorsque le jeune homme lui répondit, Lyjar, comme il avait dit se prénommer. Au moins, ce jeune homme acceptait la joie de vivre extrêmement grande de l’autre jeune homme et ne l’envoyait pas paître comme bien d’autres l’avaient fait. Continuant de se balancer haut vers le ciel, il jeta un coup d’œil à Lyjar, le détaillant. En résumé, c’était un bel homme, très mignon en fait.

-Oui c’est un très bel été!! Il faut rester positif et vivre le moment présent!! Rien ne sert de penser au futur tout de suite Lyjar!!

Il lui fit un grand sourire en ralentissant jusqu’à être au même rythme que son compagnon de conversation pour cette nuit. La question que venait de lui poser Lyjar était fort simple de réponse puisqu’elle la contenait en partie.

-En fait, c’est justement parce qu’il n’y a personne dehors la nuit que j’en profite. Je n’ai pas eu une vie très joyeuse alors j’en profite lorsque je peux et cette nuit est parfaite pour cela!! Et toi que fais-tu dehors par cette belle nuit et qu’est-ce qui t’amène dans ce modeste parc??
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

Souhaitant apparemmet discuter, Akihiro avait ralentit le rythme de ses balancement jusqu'a etre en meme temps que lui. Nettement plus pratique! Esquissant un petit sourire, il leva la tete vers le ciel, admirant silencieusement les étoiles.

-Ooh... Je comprend... Quant a moi, eh bien, je n'arrive pas a trouver le sommeil. Alors je me promène pour profiter du fait qu'il y ai peu de monde... Je marche regulièrement dans le quartier... Je t'ai entendu, alors je suis venu voir... Et me voici!


Détachant son regard du ciel pour le porter sur Akihiro, Lyjar ne put s'empecher de sourire. Il était magnifique! A en baver... Mais heureusement, ses hormones restaient sage, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

-Ahah!! Je sais que je fais énormément de bruits, mais ça fait tellement du bien de crier sa joie parfois!! D’ailleurs j’espère que je ne t’ai pas dérangé avec mes cris.

Le jeune mutant lui sourit avant de regarder le ciel à son tour. Il se demandait bien à quoi pouvait penser Lyjar alors que pour lui, ses pensées se tournait vers la joie d’être en bonne compagnie et surtout une compagnie aussi sexy. Mais bon ce dernier commentaire il allait le garder pour lui.

-À quoi penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:41

Ne sachant trop que dire, Lyjar chercha un instant ses mots, passant une main dans ses cheveux. Vite, un truc a dire!

-Eh bien... Que finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose que je n'arrive pas a dormir, cette nuit! Sinon, je ne t'aurais pas rencontré...


Répondit enfin le passe-muraille, l'air parfaitement innocent, avant qu'il ne reporte son regard vers le ciel. Doucement, le vent commençait a souffler, rafraî^c^hîssant désagréablement l'endroit. Ca arrivait souvent la nuit.


-Il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

Akihiro sourit toujours tourné vers le ciel. Oui, il était heureux de cette rencontre lui aussi.

-Tu as raison… C’est une aubaine que je t’ai rencontré ce soir. Tu es sympathique comme gars et puis je m’entends bien avec toi.

Débarquant de sa balançoire dans un saut adroit, il tendis sa main à Lyjar pour le faire descendre de la sienne. Oui le temps s’était rafraîchit considérablement en un instant et chercher un endroit plus chaud était la meilleure solution pour continuer leur discussion.

-Je t’offre un café!! Ou autre chose si tu n’aimes pas le café. On trinquera à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Un peu étonné que Akihiro lui tende la main, Lyjar s'en saisit pourtant, abandonnant sa balançoire. Que comptait-il faire? Partir? Pas déja! Mais il fut rapidement rassuré par les paroles de son nouvel ami. Meme si ça le genait affreusement!

-Ah non! C'est moi qui t'invite!

Répliqua le jeune passe-muraille, sans lâcher la main d'Akihiro pour l'entraî^ner vers la grille qu'il escalada sans difficultés. Certes, il aurait préféré passer au travers, mais comme il ne savait pas si c'était un mutant ou non...


-Par contre, je ne vois pas ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Satori
Membre des Purgateurs
Membre des Purgateurs
Akihiro Satori


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

-Dans ce cas, tu payes la boisson et moi le repas!!

Lui tire la langue avec amusement et ce met à marcher vers la grille suivant Lyjar. Arrivé à celle-ci, il laissa le jeune homme passer avant de suivre à son tour. De l’autre côté, il regarda de droite à gauche puis s’arrêta pour réfléchir à leur possibilité. Finalement, poussant une exclamation de joie et levant le doigt vers le ciel, il donna son idée.

-On pourrait aller au Snac!! Le patron est sympa et leur café est bon!! En plus, c’est pas trop cher et le menu est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyjar Stern
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Lyjar Stern


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2007

Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Lyjar sursauta brusquement quand Akihiro cria a nouveau, pointant le ciel du doigt. Ca lui prenait souvent, de crier comme ça? Il avait faillit avoir une crise cardiaque! Esquissant cependant un petit sourire, il haussa les épaules, avant de se décider a dire quelque chose.

-Si tu veux! Mais je ne connais pas, alors je compte sur toi pour nous y conduire!

Bizarre que ça ne lui dise rien, depuis le temps qu'il était dans cette ville... Enfin, il connaissait plus les snacks et autres qui proposaient la livraison a domicile...


(Suite au Snack)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)   Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans la cour de récré. (PV Lyjar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyjar Stern [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Quartier Mittel :: Ecole Niñez :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser