Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antarès Valentine [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Antarès Valentine [VALIDE] Empty
MessageSujet: Antarès Valentine [VALIDE]   Antarès Valentine [VALIDE] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:03

Nom : Valentine

Prénom : Antarès

Surnom : Etoile du Scorpion, Réza (pour les intimes)

Sexe : Féminin

Âge : 23 ans

Pouvoir : Détient le contrôle de la terre : Antarès est capable d'écouter les animaux et les plantes, et la faune et la flore lui obéissent au doigt et à l'oeil ; elle est cependant incapable de contrôler les séismes, qu'elle déclenche lorsqu'elle est en colère.

Physique : Antarès est une jeune femme au physique élancée, bien plus grande que la moyenne : elle est excessivement fine, la faisant apparaître comme trop maigre à cause de sa taille qu'elle a tendance à rehausser à l'aide de cinq à dix centimètres de talons. Sa peau hâlée est parfaite, Antarès prenant grand soin de son épiderme ; son visage légèrement ovale aux traits figés est orné de deux yeux d'un bleu pâle presque translucide cerclés de noir horriblement glacials ; le droit est traversé d'une longue et profonde cicatrice diagonale, l'oeil est miraculeusement intact. Ses lèvres sont pleines et d'une belle couleur rouge mais très peu souriantes ; son menton volontaire et son nez légèrement aquilin complètent ce visage encadré de boucles brunes aux doux reflets blonds cascadant gracieusement jusque sa taille. Ses longs doigts agiles sont terminés par de longs ongles manucurés ressemblant férocement à des griffes acérées.

Caractère : Antarès est une jeune femme réputée pour son mauvais caractère ainsi que sa tendance prononcée à la cruauté. Elle n'a pas une once de pitié et n'hésite pas à éliminer ceux qui la gènent - ou la dérangent : elle est glaciale et distante, et sait garder son sanf-froid : elle est tout de même capable d'entrer dans des colères noires le plus souvent glacées. Elle est capable de trahir jusqu'à ses plus proches amis si jamais cela peut l'aider autant dans ses plans ou satisfaire ses intérêts. Elle dispose également d'une intelligence féroce, sans pour autant égaler celle des mutants dont l'intelligence est la caractéristique, et fait preuve d'une grande endurance. Elle est déterminée et particulièrement entêtée, n'accepte pas ses échecs et encore moins ceux des autres lorsqu'elle leur a ordonné quelque chose, et fait preuve d'une grande perspicacité.

Aime : Manier son arme favorite, l'épée à double tranchant ; passer du temps en forêt et écouter parler la nature ; monter son cheval et meilleur ami Elixidrine et se balader avec son aigle royal Zarcan ; le silence ; le pouvoir

Déteste : La cacophonie ; les jérémiades ; les échecs et surtout les hommes

Histoire : Antarès Valentine est l'héritière d'une famille puissante financièrement et particulièrement orgueilleuse. Aînée de la famille, elle a un frère cadet, Artémis, et une petite soeur, Jacinthe, qu'elle a toujours adoré plus qu'elle-même : âgée de dix années de plus qu'Artémis, et de douze années de plus que Jacinthe, elle s'est occupée très tôt d'eux, leurs parents, Sparte et Alegra Valentine, se montrant particulièrement distants étant donné leurs places importantes leur assurant d'énormes revenus. L'éducation qu'ils exigeaient était très stricte : leurs enfants devaient faire de grandes études pour assurer leur succession. Ils ne laissaient pas de choix ni à Antarès - surtout pas à elle d'ailleurs - ni à Artémis et Jacinthe ; tant qu'Antarès était autorisé à s'occuper de son frère et de sa soeur, la rigueur exigée ne la dérangeait pas. Bien vite, elle était devenu comme ses parents, quoique tendre avec son frère et sa soeur : elle était devenue glaciale et impitoyable. A l'école, elle était réputée pour son assurance déstabilisante et très crainte : tout le monde la respectait. Elle n'avait que peu d'amis, voire aucun, mais au final, cela ne la dérangeait pas tant que ça. Quelques connaissances avec qui elle partageait un bout de sa vie, en somme.

C'était ainsi jusqu'à l'année de ses quatorze ans, où ses pouvoirs se réveillèrent. Dès lors, ses parents l'ont rejetée et traitée comme une pestiférée, comme dégoûtés : la différence dont faisait preuve Antarès les répugnait. Il n'était pas rare que la jeune fille soit victime de leurs crises de nerfs : ils disaient que tout était de sa faute, qu'elle les maudissait. Elle fut interdite d'approcher Artémis et Jacinthe ; ces derniers avaient peur d'elle, mais ils ne pouvaient se résigner à la laisser seule, à la laisser tomber après tout ce qui s'était passé. Antarès vivait cloîtrée sur elle-même, battue et maudite par ses parents, sa vie était devenue un enfer et elle ne trouvaiut de réconfort que dans la forêt attenante à leur résidence, lieu où Antarès emmenait de temps à autre Artémis et Jacinthe.

A 17 ans, Antarès, par une nuit de pleine lune, s'est emparée d'une épée à double tranchant et a impitoyablement tué ses parents. En elle a été dès lors ancrée une haine féroce des humains qui, après que ses parents n'aient plus cacher les pouvoirs de leur fille, l'ont rejetés : même, des scientifiques ont un jour voulu l'examiner, l'ont kidnappée et soumise à de nombreux tests dont Antarès n'est jamais ressortie intacte. Aucune compassion, juste l'amour fraternel d'un frère et d'une soeur tout de même un peu craintifs. Rien que pour avoir créer une distance irréparable entre eux et Antarès, cette dernière a été capable de les assassiner sans ressentir le moindre sentiment. Cette nuit-là, la jeune femme avait atteint un point de non retour et a emmené avec elle son frère et sa soeur, qui n'ont jamais su que c'était leur soeur aînée qui avait tué leurs parents.

C'est lors d'une soirée de Nouvelle Lune qu'Antarès rencontra pour la première fois un mutant appartenant à l'influence des Purgateurs. Elle venait en effet de piéger la brigade policière appelée par les lointains voisins de la villa Valentine - résidence secondaire des Valentine perdu dans la campagne où elle a élu domicile - et cela n'avait pas échappé à ce mutant envoyé pour enquêter sur les étranges disparitions humaines dans le secteur. En quelques heures d'entretien, Antarès finit par accepter de suivre l'homme, reconnaissant que vivre sans pouvoir sortir car elle était recherchée était difficile. Emmenant avec elle Artémis et Jacinthe, elle suivit le mutant et intégra les Purgateurs.

Famille : Artémis et Jacinthe, son frère et sa soeur cadets

Influence : Purgateur

Autres :


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Antarès Valentine [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Antarès Valentine [VALIDE]   Antarès Valentine [VALIDE] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:16

Salut^^

Perso j'aime bien ta fiche, bien que ton pouvoir soit un peu déstabilisant^^
Ton histoire aussi est déstabilisante, j'adore!!!!!!!!!!!!! Et je pense que Nath' ne dira pas le contraire.

Et sinon euh.... tu ne précise pas comment tu es entrée chez les Purgateurs. Dois-je te considérer comme une simple membre ou alors veux-tu un grade particulier?

Gabriele
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Antarès Valentine [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Antarès Valentine [VALIDE]   Antarès Valentine [VALIDE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:10

Merci pour tes commentaires ^^
Euh... Oui, c'est vrai que je n'ai pas précisé comment Antarès est entrée chez les Purgateurs, et j'avoue, là, maintenant, n'avoir absolument aucune idée. En ce qui concerne ta dernière question, je veux bien un grade particulier (j'aime pas en général demander ce genre de chose, mais si c'est si gentiment proposé... Sourire eblouissant ) mais j'ignore ce que tu entends par là... Peux-tu éclairer ma lanterne ?

Ah, et dernière chose : qu'entends-tu par pouvoir déstabilisant ? Dois-je changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Antarès Valentine [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Antarès Valentine [VALIDE]   Antarès Valentine [VALIDE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

Ce que j'entends par déstabilisant? Inhabituel. Et c'est d'ailleurs ce qui me plaît, alors ne le change pas!

Sinon, niveau grade, tu pourrais être lieutenant ou chef de mission^^

Et, s'il te plait, fais moi plaisir: vas signer le règlement ^^"

Quand à ce manque d'idée, ca arrive à tout le monde, ce n'est pas grave. Je laisse le topic ouvert jusqu'à ce que tu aie trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Antarès Valentine [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Antarès Valentine [VALIDE]   Antarès Valentine [VALIDE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14

Oups, désolée, j'avais oublié le règlement. Maintenant c'est réglé !

Je m'empresse d'éditer mon message pour rajouter l'entrée d'Antarès chez les Purgateurs. Quant au grade, quelle est la différence entre lieutenant et chef de mission ? Excuse-moi, je pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Gabriele Verlassen
Leader des Purgateurs
Leader des Purgateurs
Gabriele Verlassen


Nombre de messages : 124
Localisation : Dämmerung Stadt
Pouvoirs : Manipulation Moléculaire
Date d'inscription : 23/08/2007

Antarès Valentine [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Antarès Valentine [VALIDE]   Antarès Valentine [VALIDE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:12

Pas de problème! Je suis là pour y répondre de toutes façons!

Un lieutenant, est un membre qui est là depuis quelques temps et dirige en dessous de moi.
Un chef de mission peut être n'importe qui, mais qui dirige un groupe pour les missions que j'ordonne. L'un est assez temporaire (le second) et l'autre régulier (le premier).
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-nuit.1fr1.net
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Antarès Valentine [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Antarès Valentine [VALIDE]   Antarès Valentine [VALIDE] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:51

Eh bien, dis comme cela, j'aimerais bien avoir le grade de lieutenant (après tout, c'est dans le caractère d'Antarès d'être ambitieuse lol).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Antarès Valentine [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Antarès Valentine [VALIDE]   Antarès Valentine [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarès Valentine [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyjar Stern [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser