Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Faolan
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Jude Faolan


Nombre de messages : 7
Pouvoirs : Métamorphose animale.
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Empty
MessageSujet: A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! )   A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:18

Cela faisait maintenant une semaine que Jude était parvenu à s'enfuir du laboratoire qui l'avait si longtemps retenu captif.
Tout d'abord ivre de liberté, il avait été rattrapé par son sombre passé, son souvenir étant ravivé par l'appel de la drogue.
Eh oui, car bien malgré lui, le jeune homme était devenu totalement accro à l'héroïne, et en être privé était loin d'être une partie de plaisir...
Un autre que lui aurait peut être succombé à la tentation d'en reprendre, afin de retrouver la paix, mais pas lui :
Déterminé à se débarrasser de cette addiction, il s'était juré qu'il n'y toucherait plus.

Il ne parvenait plus à trouver le sommeil, était souvent prit de sortes de malaises, et se sentait particulièrement mal.
Seul, il ne pouvait parler à personne pour occuper son esprit, si bien qu'il passait le plus clair de ses journées à vagabonder dans les rues, cherchant de quoi manger.
Car en plus de ses soucis de santé, il n'avait nulle part où aller, pas de maison dans laquelle s'abriter, et aucune famille sur qui compter, du moins, pas à des centaines de kilomètres de là...
Par chance, il avait réussi à trouver un toit rudimentaire :
Au fond d'une impasse, se dressait un vieil immeuble à moitié en ruine, dans lequel il avait élu domicile pour quelques temps, en attendant de trouver un travail qui lui paierait un logement et de quoi s'alimenter.

Le mois de Novembre de cette année là était froid...
A 17h, il commençait déjà à geler, si bien que le jeune homme battait en retraite dans sa " cachette ".
Ce soir là, Jude avait l'estomac vide, et ne parvenait comme d'habitude pas à dormir.
Installé sur quelque chose qui avait dû jadis être un matelas peu épais, adossé contre un mur froid, il cherchait en vain une occupation, ou du moins quelque chose qui lui aurait permit de penser à autre chose qu'à la sensation de manque qui l'envahissait...
Tendant l'oreille, usant de son ouie superdeveloppée, il avait perçu de la musique, venant du dehors.
Certainement un groupe de jeunes insouciants, qui traînaient sans but dans les ruelles sombres...

Le mutant aimait la musique : Autrefois étudiant en art, il avait apprit à jouer de divers instruments, dont la guitare et le piano.
Depuis combien de temps n'avait-il pas posé ses doigts fins sur les cordes ou les touches d'un tel intrument ?
Trois ans...
Cependant, tout cela était comme le vélo, il était fort improbable qu'il ait oublié comment s'y prendre...
Alors qu'il se perdait dans ses pensées, un peu nostalgiques il faut bien l'avouer, il avait été sujet à une nouvelle crise :
Crispé, il sentait une sueur froide couler le long de son corps, parcouru de frissons. Fiévreux, il s'était étendu sur son lit de fortune, recroquevillé en position foetale pour oublier ce qui le tourmentait....


* Pas encore...*

Pour être franc, le jeune homme n'avait pas bonne mine, mais alors pas du tout : Rendu maigre par sa captivité, ses cheveux noirs comme le jais non coiffés, et ses yeux de même teinte soulignés de cernes mauves, il faisait un peu peine à voir...
Et pourtant, Jude avait sa fierté :
Aller dans un hôpital ?
Sûrement pas, terminé le blanc et les hommes en blouses blanches !
Quemander de la nourriture ou des habits, pour remplaçer les siens, usés et troués ?
Non plus !
Bien qu'il n'aurait pas été contre un peu d'aide, il ne voulait pas de la pitié des gens...
Comme paralysé par son état second, il avait à peine entendu que l'on approchait de l'endroit où il se trouvait à pas feutrés...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Cortez
Leader des Sauveurs
Leader des Sauveurs
Nathaniël Cortez


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! )   A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:04

Perdu dans ses pensées, Nathaniël vagabondait dans les rues. Dernièrement, les rapports de mission étaient bons et aucune perte n’avait été enregistré. En fait pour tout dire, les missions que le chef des Sauveurs donnait en ce moment des ordres simples, faciles, mais surtout sûres. Tant que des affrontements pourraient être évités, il ferait en sorte que cela soit fait.

Pour tout dire, Nathaniël répugnait à envoyer à la mort ses hommes, mais également à envoyé à la mort les mutants du clan adverse et les innocents qui étaient neutre dans ce conflit. C’est pourquoi, son but premier n’était pas de faire stopper la guerre en tuant tout les mutants, mais plutôt d’arrêter la guerre en évitant le plus de pertes possibles des deux côtés.

Toujours dans ses pensées, il avançait là ou le menait ses pas. Son manteau noir frôlait le sol et ses bottes claquaient doucement sur la pierre des rues étroites qu’il parcourait. Arrivé à un embranchement, il décida de tournée dans la ruelle qui s’offrait sur sa droite. Parcourant une dizaine de mettre, il tomba sur ce qui ressemblait à un immeuble, ressemblait, car son état de dégradation avancé ne l’avait pas embelli.

Entrant dans les ruines, il tomba sur ce qui semblait être un campement. Au milieu des objets qui parsemais le sol, il vie le corps d’un jeune homme qui ne semblait pas bien allé. Sa peau était blême, ses cheveux noirs en désordre et ses yeux étaient soulignés de lourdes cernes violacées. Le jeune homme ne semblait pas allé bien du tout et malgré tout, il tremblait de tous ses membres.


-Tient… Un mort vivant…

Il avait parler d’une voix douce, sereine, sans once de curiosité. C’était un fait et non une question qu’il avait émis à haute voix. C’était la première chose que l’humain avait trouvé à dire, mais surtout l’unique phrase qui avait réussit à franchir et l’extirper de ses pensées. S’accroupissant face au jeune homme, il resta là immobile le regardant simplement, le regard perdu, l’esprit ailleurs.
Nathaniël était irrécupérable… Toujours dans la lune, il ne réagissait que rarement à ce qu’il voyait ou entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Faolan
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Jude Faolan


Nombre de messages : 7
Pouvoirs : Métamorphose animale.
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! )   A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:16

Les pas s'étaient rapprochés, jusqu'à ce qu'une paire de bottes apparaîsse dans le champs de vision du jeune homme, toujours affalé sur son vieux matelas.
Relevant ses yeux sombres, Jude avait découvert un homme, qui le regardait avec curiosité.
Tout d'abord méfiant, le mutant s'était écarté de lui comme il avait pu, avant d'écouter l'étrange constatation qu'il venait de faire à voix haute.
S'étant accroupit, l'inconnu avait le regard braqué sur le jeune héroïnomane malgré lui, semblant absent.
Le métamorphe hésitait sur l'atitude à adopter :

Son interlocuteur ne semblait ni méchant, ni dangereux, du moins pour l'heure.
Devait-il lui faire confiance, ou bien se transformer en une bête rapide, et détaler le plus loin qu'il lui serait possible ?
La dernière solution n'était sans doutes pas la meilleure : Etant incapable de faire trois pas sans s'effondrer, il n'irait pas loin, même en le voulant...
Se redressant avec difficultés, Jude s'adossa contre le mur froid qui lui servait d'appui, avant de jauger l'homme du regard.
Humain, ou mutant ?

Après quelques minutes d'observation silencieuse, durant lesquelles aucun des deux protagonistes de l'affaire n'avait soufflé mot, le mutant s'était déçidé à prendre la parole, posant une question unique :

- Qu'est ce que tu veux ?

Il était vrai qu'au vu de son état, une personne mal-intentionnée aurait pu tenter bien des choses :
Le voler, le tuer, ou même s'amuser avec...
Jude se sentait toujours aussi mal : Sa vision était légèrement trouble et vacillante, sa peau recouverte de sueur, et ses muscles contractés à l'extrème.
Il aurait fallut de peu pour qu'il perde conscience, mais il s'efforçait de rester éveillé, autant pas fierté que par méfiance.
Après tout, il ne savait rien de l'inconnu qui l'avait rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Cortez
Leader des Sauveurs
Leader des Sauveurs
Nathaniël Cortez


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! )   A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:56

Nathaniël était donc accroupi, aux côtés d’un jeun homme, d’un inconnu qui ne lui disait rien… Quoi que rare étaient les personnes qui lui disaient quelque chose… Ce jeune homme semblait le regarder avec méfiance, semblait lutter pour garder le contrôle sur son esprit et rester conscient. C’était tant de petits détails que l’homme remarqua perdu dans ses rêveries. D’ailleurs, il entendit nettement la question du jeune malade, car il ne pouvait qu’être malade vu l’état dans lequel il se trouvait. Pourtant Nathaniël ne répondit pas… enfin pas tout de suite.

Relevant la tête, arrêtant ainsi de fixer l’homme devant lui, il tourna sa tête pour observer les ruines de l’immeuble, le refuge du garçon. Sur la pierre, les traces d’eau et des flaques sur le sol et sur les pierres montraient bien la médiocrité du lieu en ce qui concernait l’isolement. Tout comme le vent frais qu’il sentait souffler dans un coin de la pièce. Vraiment, une pensée comme quoi ce lieu était un trou à rat lui effleura l’esprit tout comme celle de s’installer ici pour la nuit.

Sans aucune forme de procès, c’est ainsi que l’homme aux cheveux noirs s’assit sur la pierre froide à côté de celui qui était étendu sur le matelas. Enfin, c’est d’une voix toujours aussi calme qu’il répondit à la question de Jude.


-Rien… … … …

Nouveau moment de silence.

-Toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! )   A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri d'un immeuble en ruines...( Libre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Ville de Dämmerung :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser