Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusillade mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Schtöfen
Lieutenant des Sauveurs
Lieutenant des Sauveurs
Barbara Schtöfen


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:24

Barbara se tenait sur le trottoir en face d'un marchant d'armes clandestin qui fournissait les Sauveurs, elle fixait la porte de l'établissement avec attention, chassant de temps à autres une mèche rebelle qui tombait sur ses yeux, aujourd'hui ses cheveux étaient verts. Elle dissimulait son équipement sous un long trench mais elle ne pouvait s'empécher de jouer avec le chien de son pistolet rangé le long de sa cuisse en repensant à son ordre de mission.

* Plusieurs de nos ravitailleurs du marché noir se sont faits brutalement assassinés, comme déchiquetés par un ours, trouve le tueur et neutralise le définitivement, tu as carte blanche. *

Soudain, un individu la tira hors de ses pensées : un grand manteau, un chapeau, un foulard sur le nez, des lunettes noires et surtout, des griffes luisantes au bout des bras qu'elle venait d'apercevoir alors qu'il réajustait ses manches avant de rentrer dans le magasin.

" TOI là ! Le carnage est fini ! "

Cria-t-elle en dégainant ses pistolets, vice et vertu. Sans perdre une seconde elle ouvrit le feu, un tonerre de détonations emplit la rue et bientôt trente douilles vides gisait au pieds de la Bullet Witch. Mais alors qu'elle laissait glisser les chargeurs hors des ses armes encore fumantes, elle constata que le mutant était toujours debout. On voyait maintenant clairement que le corps de l'homme était en métal sous les lambeaux de son manteau. Une fois la surprise passée, l'assassin chargea la jeune femme et tenta de la décapiter d'un coup de griffes mais la chasseuse de mutants évita sans mal son attaque qui alla traverser le mur derrière elle, il n'était pas que résistant, il était aussi très fort.

" Tu es trop lent Goliath ! "

- la ferme... Crêve !

Il frappa de nouveau en emportant un pan de mur avec lui, le moindre coup au but tuerait Barbara instantannément mais elle esquivait les coups sans commettre la moindre erreur. Tout en continuant cette danse mortelle, elle pris Shark, son fusil à pompe, qu'elle avait attaché dans son dos et tira dans les tripes de son ennemi qui fut projeté en arrière à plus d'un mètre mais ne sembla pas en souffrir, il se dressa de toute sa hauteur, menaçant.

- Il va falloir faire beaucoup mieux poupée.
" t'inquiète pas ! "

Elle réarma son fusil et pointa un index vers le haut et son adversaire leva la tête pour constater qu'il se tenait sous une ligne électrique. Il entendit un coup de feu et vit les câbles lui tomber dessus, il était trop lent pour les éviter et à leur contact il fut électrocuté, son corps en métal était un conducteur parfait. La bullet Witch avait tout simplement tiré en l'air pour sectionner les cables. Barbara le regarda mourrir, son corps agité de convulsions rougit à cause de la châleur, sa peau de fer se fissura et une épouvantable odeur de brulé se répendit dans l'air.

Sa mission finie, elle rechargea ses armes et commença à nettoyer les lieux des traces de son passage, aujourd'hui en plus des douilles, elle devait ramasser les balles qui ne s'étaient même pas enfoncées dans le corps de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:45

" Impressionnant... "

Antarès se détacha de l'ombre d'un mur, située dans une ruelle sombre non loin de l'endroit où se fournissaient les Sauveurs. Elle avait calmement observé le manège de cette femme, puis avait laissé le mutant nommé Goliath se faire assassiner, sans lever le petit doigt. Au fond, ce qu'il faisait arrangeait bien les Purgateurs, mais Antarès avait quand même sa fierté. Et puis, il n'était pas dans sa nature d'aider les autres, surtout quand il s'agissait d'observer comment se défendait un Sauveur...

" J'avais beaucoup entendu parler de toi, des rumeurs circulent à ton sujet. Je ne pensais pas qu'elles étaient aussi fondées... Je suis vraiment impressionée. "

La jeune femme fit un pas en avant et s'arrêta, croisant les bras sur sa poitrine, clairement à la lumière du soleil. Son regard translucide brillait d'un éclat cruellement amusé, le tout renforcé par l'imposante cicatrice rougoyante qui lui barait l'oeil droit. Elle ne souriait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Barbara Schtöfen
Lieutenant des Sauveurs
Lieutenant des Sauveurs
Barbara Schtöfen


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:52

Barbara ramassa les dernières balles avant de se tourner vers son interlocutrice. Elle la détailla rapidemant des pieds à la tête tout en se remémorant les dossiers de son organisation. Elle eut un sourire en coin en reconnaissant Antarès, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait deviser avec un officier des Purgateurs. Elle ramena sa mèche rebelle derrière son oreille tout en portant sa main à la hanche, juste au cas où.

" Il t'en faut bien peu. Je suis vraiment loin de mon maximum ! "

La Bullet Witch fixa la mutante avec les yeux arrogant du prédateur face à une proie sans défense. En effet, elles étaient en pleine ville, il n'y avait pas un brin d'herbe ni un arbuste dans les environs et ce n'est pas quelques chats et autres chiens errants qui allaient impressionner une tueuse expérimentée comme elle.

" Alors, tu diriges l'opération de sappe contre nous ? où sont tes subalternes que je gagne un peu de temps !? "

Son ton était ferme mais pas vraiment aggressif, sa mission était de neutraliser l'auteur ou les auteurs des meurtres contre les fournisseurs des sauveurs et c'est tout. D'une certes manière Antarès ne craignait rien si elle n'avait aucun lien direct avec ses évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:58

Antarès arqua un sourcil amusé et un sourire un rien crocodile flotta sur ses lèvres. Elle secoua lentement la tête en signe de dénégation.

" J'ai comme l'impression que tu me sous-estimes. Mais au point où nous en sommes... Pour te répondre, je ne suis malheureusement pas responsable des tueries qui se sont déroulées ici. J'étais justement venue en reconnaissance. Je ne connaissais pas ce mutant avant que tu ne le plombes, ma grande. C'est bien dommage d'ailleurs. Il aurait fait un superbe allié. "

Elle eut une moue déçue et fit quelques pas au hasard, comme songeuse.

" Alors... si mes souvenirs sont bons, tu es Barbara. Désolée, je ne retiens jamais ton nom de famille. Et tu es surnommée Bullet Witch. Joli. La Socière. Je préfère t'appeler ainsi. La Sorcière. "

Du coin de l'oeil, elle vit Zarcan se poster sur le toit d'un haut immeuble aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Barbara Schtöfen
Lieutenant des Sauveurs
Lieutenant des Sauveurs
Barbara Schtöfen


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:51

Barbara fit mine de se gratter la tempe un moment, sans perdre Antarès du regard. Puis il ricana un peu en entendant le discours de sa rivale.

" C'est Schtöfen... Mais vu que tu as l'air d'avoir la mémoire d'une touffe d'herbe, toi tu seras Miss Chlorophylle. "

La Bullet Witch remarqua Zarcan à son tour, il fallait dire qu'un rapace comme lui ne risquait pas de passer inaperçu en ville. Et elle savait très bien que c'était un mauvais présage en présence d'une mutante capable d'imposer sa volonté aux animaux et aux végétaux.

" Pour ce qui est de te sous-estimer... C'est pas mon genre, je me contente d'analyser et de traiter les infos. En tout cas, merci pour le tuyau, c'est cool de savoir que les purgateurs ne sont pas à l'origine de tous nos ennuis. "

Barbara se détendit un peu et fit une proposition pour le moins surprenante à son interlocutrice.

" Bon, puisqu'on en a fini avec les amabilités en tout genres, si on allait prendre une grosse crême glacée en terrain neutre ? On essayera de se convaincre du bien fondé de la cause de l'autre, du charisme de nos chefs... Après on pourra maudire les garçons qui ne nous regardent jamais, parler de nos seins, de nos yeux et du reste. Et enfin on se quittera bonnes ennemis mais en vie. Alors, ça te tente Miss Chlo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:03

Jamais un mutant appartenant aux Sauveurs n'avait osé lui parler de la sorte, c'est à dire en lui demandant de faire connaissance autour d'une crème glacée sans pour autant fraterniser. Qu'elle l'appelle Miss Chlorophyle, franchement, Antarès s'en foutait. Mais qu'elle l'invite à aller en terrain neutre histoire de faire connaissance...

" A quoi tu joues ? "

Antarès n'avait jamais eu affaire avec une telle mutante aussi désinvolte. Elle ne connaissait pas tellement Barbara Schtöfen, elle ne l'avait connu qu'au travers des dernières paroles de quelques blessés par balle. Elle resta sur la défensive, ne savant pas vraiment à quoi s'attendre. En ville, elle n'était pas vraiment à son avantage, même si elle savait user de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Barbara Schtöfen
Lieutenant des Sauveurs
Lieutenant des Sauveurs
Barbara Schtöfen


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:32

Barbara leva les mains et haussa les épaules à la question d'Antarès.

" Bah, ma mission c'était d'arrêter les assassinats contre nos fournisseurs et apparament c'est fait. Et j'aime pas tuer pour rien, surtout pas les femmes, c'est idiot mais c'est comme ça. Alors bon, au lieu de te tuer juste parce que tu es un officier ennemi, je me dis que ça pourrait être sympa de vous découvrir sous un jour nouveau et tout ça. "

La bullet Witch avait l'air détendue et de bonne humeur, comme souvent quand elle avait l'odeur de la poudre dans les narines. Celà n'avait rien d'une quelconque technique d'interrogatoire ou quoi que se soit d'autre, elle avait juste décidé d'offrir une chance à un mutant, enfin, une mutante en l'occurance.

" Sinon bon, on peut se battre, l'une de nous deux meurt et l'autre ramasse les honneurs et prend du galon dans son organisation mais une fois encore, je le sens pas comme ça. Alors Miss Chlorophylle, tu viens ou tu comptes faire ta photosynthèse toute la journée ? j'aime pas perdre mon temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:57

" Ma photosynthèse ? "

En voilà une qui avait de l'humour. Un sourire joua sur ses lèvres. Jamais encore quelqu'un n'avait oser s'adresser à elle de cette manière, certainement à cause de son poste dans la hiérarchie des Purgateurs, ou alors de sa réputation chez les Sauveurs (et chez les Purgateurs également). Que cette fille le fasse... l'amusa. Au moins, elle était au courant pour ses pouvoirs ; c'en était distrayant.

" Se battre pour essayer de tuer l'une de nous deux serait une perte de temps, je crois. Et je dois bien avouer que connaître tes motivations pour faire partie des Sauveurs est alléchants. Peut-être arriverais-je à te convaincre de mes propres ambitions ? Même si, il me semble, que tu ne sois pas une mutante... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Barbara Schtöfen
Lieutenant des Sauveurs
Lieutenant des Sauveurs
Barbara Schtöfen


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:12

" Oui tu sais, la principale activité des plantes, je vais quand même pas t'apprendre ça. "

Barbara se contorsionna pour fixer de nouveau son fusil à pompe dans son dos sans retirer son trench coat pendant qu'Antarès répondait à son invitation par ce qui semblait être un oui.

" Good ! Je vois qu'on est à peu près sur la même longueur d'onde. Je connais un super glacier deux rues plus loin, tu me suis ? "

Après deux pas vers sa destination, la Bullet Witch s'arrêta net et se tourna de nouveau vers la mutante.

" Et oui, je fais parti de ses gens dont le patrimoine génétique est resté conservateur mais bon, je ne le vis pas comme un drame. Tu sais, je suis pas juste une tueuse de mutants exnophobe, je sais qu'il y en a des bons de votre côté aussi, comme y en a des pourri du mien. Bref, ça m'arrangerais si tu voulais bien te mettre à marcher là, pour tout dire, j'ai faim. "
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

Il était étrange de bavarder aussi pacifiquement avec une tueuse dans le camp des Sauveurs. Antarès faisait partie des mutants les plus haïs dans l'autre camp, et elle le savait pertinemment ; même, elle en était fière. Que cette femme lui demande de partager un repas avec elle en terrain neutre et par dessus tout, se moque ouvertement d'elle amusa la jeune mutante, la surprenant elle-même.

" Je sais ce qu'est une photosynthèse, Sorcière. Et je n'ai jamais dit que tu étais une humaine qui considérait que les mutants étaient le mal et toi, qui représente la communauté humaine, est le bien. C'est pourtant la première fois que je rencontre quelqu'un qui pense que rien n'est ni blanc, ni noir. "

Antarès se retourna et fit un signe en direction de Zarcan, qui sembla hocher la tête. Il déploya ses larges ailes noires et s'éleva dans les airs, avant de disparaître derrière un immeuble. Antarès reporta son attention sur Barbara.

" Très bien, mais je choisis l'endroit. Je tiens à ma réputation. "

Elle avança et dépassa Barbara, ne laissant par le temps à l'humaine de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Barbara Schtöfen
Lieutenant des Sauveurs
Lieutenant des Sauveurs
Barbara Schtöfen


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

Barbara emboita le pas d'Antarès sans rechigner. Dès qu'elle auraient fait vingt mètres plus personne ne pourrait dire que l'une delle venait de massacrer un mutant d'acier avec une aisance presque diabolique et c'était là le côté le plus ironique de la situation pour la jeune humaine. Elle releva le col de son manteau et enfonça ses mains dans ses poche tout en marchant.

" C'est évidement que rien n'est tout blanc ou tout noir, regarde toi, t'es verte ! Mais plus sérieusement, on est clair, si la prochaine fois qu'on se croise c'est en mission, j'hésiterai pas une seconde à t'en coller une entre les yeux ! Et comme je suis pas du genre à séparer les famille, le piaf aura la sienne. "

Par réflexe, la Bullet Witch ne cessait de regarder partout atour d'elle, analisant chaque personne comme un danger potentiel.

" Enfin, je dis ça mais j'ai rien contre toi Mis Chlorophylle, c'est le boulot. Sinon, tu m'emmène où ? C'est sympa ? On me laissera entrée habillée comme ça ? "

Les deux femmes marchaient à présent côte à côte, elles donnaient l'impression d'un duo pour le moins fatal, à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

" Parce que tu crois sincèrement que je serais clémente envers toi si tu es investie d'une mission contre moi ou l'un de mes subordonnés en ma présence ? Il est clair que nous ne sommes pas du même monde, même si cela ne nous empêche pas d'être en train de marcher côte à côte en toute courtoisie. Quant à l'endroit où je t'emmène, tu pourras y entrer dans cette tenue. Ne crois pas que je t'emmène dans le resto le plus chic de la ville. "

Antarès fit trois pas de plus puis, l'air de rien, enfonçant les mains dans ses poches, ajouta :

" Et je t'interdis de toucher à Zarcan, qu'importe les circonstances. La ville risquerait de payer un prix relativement cher. "

[ Je crée le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fusillade mortelle Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle   Fusillade mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Quartier Elend :: Le marché noir :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser