Die Letzte Nacht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Letzte Nacht

Les mutants ont pris le pouvoir, la chasse aux hommes est ouverte... Peut-être est-ce votre dernière nuit...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solitude Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 40
Pouvoirs : Force herculéenne et aspect bestial (homme loup)
Date d'inscription : 29/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:42

Après avoir nagé un peu, Wolf retourna sur la berge et se secoua pour se sécher. Il eut toutefois la courtoisie de se mettre assez loin d'Antarès et Elixidrine. Une fois sec il se rapprocha d'eux, lentement pour ne pas effrayer le cheval. Il ne connaissait que trop bien la différence entre les prédateurs et les proies mais il espérait vraiment qu'il arriverait à dépasser ça. Il y avait peut être un peu d'égoïsme dans sa démarche, sans doute voulait il avoir le plus de chances possible de garder la jeune femme auprès de lui.

Mais une fois encore il était comme paralysé, il ne savait pas s'il devait reculer ou avancer et comme toujours, il attendait un signe. Puis l'homme loup eu envi d'essayer de parler pour montrer sa bonne volonté.

" Kooouuuaaaa... Ferrrrrr..? "
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:09

Antarès avait observé le manège de l'homme loup, de sa baignade au moment où il s'était approché d'elle lentement, certainement dans l'objectif de ne pas effrayer Elixidrine. A cette pensée, un sourire flotta sur ses lèvres : Elixidrine avait beau être une proie, il était difficilement impressionable. En général, il faisait face à son ennemi et savait user de ses sabots.

" Ce que tu dois faire ? Je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas trop par quoi commencer. Pour être franche, je n'ai pas tellement l'impression que tu te rendes compte que tu as une part d'humanité en toi. Un côté humain, comme moi. Tu n'es... pas différent de moi. Tu as quelque chose en plus qu'un simple humain, comme moi. C'est peut-être ça que tu dois comprendre en premier, Wolfgang. "

Elle tourna son regard vers le ciel qui les surplombait, cette fois non réduit par une épaisse voûte de feuillage.

" Tu es exceptionnel. Tu n'es pas un monstre. Et pour que tu te sentes mieux, tu dois te dire ça. Le monstre, ce n'est pas toi. Ce sont ceux qui se disent normaux. Ce sont eux, les monstres. "

Elle reporta son attention sur lui, vrillant un regard dur dans le sien.

" Ce sont les hommes dits normaux qui t'ont détruit au point que tu ne saches plus qui tu es. Tu ne dois pas leur donner raison. Ils ont réussi, jusqu'ici, parce que tu étais seul, perdu dans cette forêt ; aujourd'hui, je suis là, et je vais t'aider à te reconstruire, je vais t'aider à montrer à ces hommes de pacotille qui sont les dominants. Je refuse de laisser tomber quelqu'un qui a subit ce calvaire qu'ils nous font tous subir. Ils ne gagneront pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Wolf
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 40
Pouvoirs : Force herculéenne et aspect bestial (homme loup)
Date d'inscription : 29/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Wolf soutint le regard d'Antarès sans rien perdre de son explication puis il regarda d'abord ses mains et après ses bras, ses jambes, son corps. Après il regarda la jeune femme, si humaine et si belle, encore incapable d'abstraction, il n'arrivait pas à comprendre en quoi il était si proche d'elle.

L'hybride avança sans hésitation jusqu'à la jeune femme et s'agenouilla près d'elle, il lui prit la main entre les deux siennes. Il la regarda a son tour droit dans les yeux, un regard étrangement expressif par rapport à ce qu'ils étaient d'habitude.

" Meeeer... ciiii... "

Quelques mots, il connaissait juste quelque mots, mais cela lui suffisait pour s'exprimer et cela lui finit un bien fou de s'en rendre compte. Il pencha la tête en arrière et regarda les étoiles, il les trouva encore plus belles que d'habitude.

L'homme loup se mit à tousser de nouveau, même la médecine par les plantes avaient ses limites et il devait arrêter de forcer sur ses cordes vocales s'il ne voulait pas finir muet. A ce moment là, il ressentit une légère déception mais heureusement, l'espoir et le bonheur du moment restèrent plus fort et une fois la quinte passée, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

Antarès leva une main et la posa sur la tête de Wolf, la faisant doucement descendre le long de la joue de l'homme loup. Son regard n'exprimait aucun sentiment particulier, elle semblait plongée dans ses pensées, comme si elle étudiait au travers de ce simple geste le visage de l'homme loup accroupi en face d'elle, son autre main toujours logée dans les pattes calleuses du mutant.

" Tu ne comprends pas, n'est-ce pas ? "

Elle secoua la tête en signe de dénégation, puis se leva. Elle ne prit pas la peine de remettre ses chaussures, ne faisant que redescendre les bas de son pantalon jusque ses pieds, puis elle s'éloigna et s'ccroupit à la bordure de la clairière. Elle fouilla quelques instants ; Zarcan la rejoignit et se mit à fouiller avec elle. Elixidrine, quant à lui, semblait vouloir garder un oeil sur Wolf, ne bougeant pas de sa place et dardant sur l'homme loup un regard méfiant. Dix minutes plus tard, Antarès revint, avec les plantes qui avaient servies de médicament à l'homme loup. Elle les lui tendit.

" Ce sont ces plantes là qui aideront ta gorge et tes cordes vocales. Elles se trouvent en bordure de ta clairière mais prend soin de ne pas te tromper. Les plantes qui les entoure sont dangereuses. Quand tu auras besoin de refaire la mixture que je t'ai faite, tu devras écraser ses plantes avec un peu d'eau dans un bol. Et ça, ce sera un acte de nature humaine. Tu comprends ce que je veux dire, ou tu ne saisis pas le concept d'humanité qui sommeille en toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Wolf
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 40
Pouvoirs : Force herculéenne et aspect bestial (homme loup)
Date d'inscription : 29/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:07

Wolf sembla réfléchir un moment, il faisait des efforts pour comprendre Mais les choses se bousculaient un peu dans sa tête. Il tendit son index gauche et le posa au milieu de son propre front avant de descendre, sa griffe creusa un minuscule sillon qui coupa son visage en deux.

Ne présentant que sa face droite, l'homme loup fit un faux rictus aggressif et aboya une fois puis, présentant cette fois le côté gauche, il se passa la main sur la joue puis désigna le visage d'Antarès du doigt, comme pour comparer. Enfin, il lui fit face et posa une main sur chaque partie de son visage puis il fit descendre ses main vers son coeur où il les posa, croisées.

Après cet étrange numéro, l'hybride fit un signe de compréhension avec la tête puis il alla à la rivière pour laver le sang. Ce faisant, il remarqua un poisson prêt du bord et son ventre gargouilla. D'un geste rapide et sur il envoya le poisson sur la berge, un peu à la manière d'un ours puis il l'acheva proprement. Il alla présenter sa prise à Antarès et la lui tendit pour qu'elle en prenne le premier morceau, un grand signe de respect dans le monde animal.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

Antarès tendit la main et attrapa délicatement le morceau de poisson que lui tendait Wolf, sachant parfaitement ce que représentait cette concession. Même si elle avait horreur du poisson cru, préférant nettement la viande rouge, elle prit soin de manger la totalité du poisson.

Elle alla se laver les mains dans le court du ruisseau, pensive, se demandant vaguement si Wolf ne commençait pas à s'attacher à elle comme s'étaient attachés Zarcan et Elixidrine. Loin de lui déplaire, c'en était pourtant déstabilisant.

Elle retourna auprès de lui et repensa à ce qu'il avait fait quelques temps auparavant.


" Tu n'es pas différent de moi, Wolf. Comme toi, j'ai ce qu'on pourrait appeler... Une faculté extraordinaire. Je suis à même de contrôler la nature, la faune et la flore m'obéissent au doigt et à l'oeil quand je le désire. Je suis capable de comprendre les animaux et je suis à même de les soigner ; je connais toutes les plantes médicinales qui peuvent m'être utile. La seule chose que je ne contrôle pas, ce sont les tremblements de terre. Ils se déclenchent lorsque je suis en colère, et selon le degré de colère, les tremblements sont plus ou moins puissants. C'est une des raisons pour lesquelles je te comprend si bien. Parce que tu as ce côté animal qui me permet de me rapprocher naturellement de toi. Je ressens, je vis la nature. Toi, tu as une déformation qui te donne un aspect prononcé de loup. Et, si je ne me trompe pas, tu as également une force qui dépasse le commun des mortels. Ce sont tes différences, mais tu me ressembles, parce que justement, tu as des particularités, comme moi, qui ont fait que tu as été rejeté... comme moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Wolf
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 40
Pouvoirs : Force herculéenne et aspect bestial (homme loup)
Date d'inscription : 29/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:39

Wolf écouta attentivement, cette fois il comprenait beaucoup mieux, bien sur la description des pouvoirs d'Antarès était un peu compliqué pour lui mais il en comprit les grandes lignes, le passage sur les tremblements de terre l'effraya un peu mais il oublia ça bien vite. Il s'approcha d'elle comme pour mieux entendre, alors elle aussi elle avait été rejetée, elle aussi elle connaissait cette souffrance...

L'homme loup regarda Zarcan et Elixidrine tour à tour, il aurait voulu pouvoir les remercier d'avoir été des compagnons fidèles pour la jeune femme. Lui qui n'avait jamais eu cette chance, il savait à quel point ils avaient du être précieux pour elle pendant les coups durs.

L'hybride se rapprocha encore, il était tout contre elle à présent, il passa un de ses bras autour d'elle, pris délicatement la tête de la mutante dans sa main et la pressa un peu contre sa poitrine, son coeur battait vite, il respirait fort.

" Moi plus seul... Mais toi plus seule non plus maint'nant... "

Wolf réprima sa toux et resta ainsi un moment. Antarès lui était venue en aide et à présent il ferait tout son possible pour l'aider à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:22

Qu'il était étrange de se laisser faire, alors qu'Antarès avait toujours fuit les contacts physiques avec d'autres personnes qu'Artémis, Jacinthe, Zarcan et Elixidrine. Bizarrement, elle n'avait pas envie de se dérober. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas blesser l'homme loup déjà fragile, fragilisé par son rejet. Son pouvoir était-il pour beaucoup dans cette histoire ? Antarès n'avait pratiquement plus aucun doute à ce sujet.

Elle se détacha de lui doucement, sans brusquerie, et eut un sourire hésitant pour ce mutant. Pas qu'il l'intimide, mais elle n'avait pas l'habitude de sourire. Elle prit la main de l'homme loup dans la sienne et, pensivement, elle traça un petit sillon de son ongle, qui ne fit que châtouiller la main du mutant.


" Tu ne seras plus seul, je peux te le promettre. Tant que tout se passe bien entre nous, je resterais à tes côtés. Mais tu dois comprendre que je vais devoir de temps en temps te quitter... J'ai... "

Elle resta silencieuse un instant, continuant de dessiner pensivement sur le dos de la main de Wolf, avant de reprendre :

" J'ai un frère et une soeur... Des enfants, il faut que je rentre m'occuper d'eux. Tu comprends ? "

Elle leva les yeux et sentit son coeur se contracter. Elle savait qu'il avait peur qu'elle ne revienne pas, comme elle avait eu peur, elle aussi, que Zarcan et Elixidrine ne reviennent pas, lorsqu'elle les avait connus. Elle lâcha sa main et caressa doucement du revers de sa main la joue de l'homme loup.


" Je reviendrais, fais moi confiance. Je vais rester encore un peu ce soir, mais il va falloir que je rentre. Je ne peux pas faire venir Artémis et Jacinthe ici, ils sont trop jeunes... JE t'assure que je reviendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Wolf
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 40
Pouvoirs : Force herculéenne et aspect bestial (homme loup)
Date d'inscription : 29/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:56

Frère, soeur, enfants, s'occuper d'eux... Bien sur que wolf comprenait ces mots, il fit donc un oui de la tête quand elle lui demanda s'il comprenait. Il regarda Antarès dans les yeux en profitant de ses caresses puis il prit quelques secondes pour rassembler son courage et respira un grand coup. Il pointa alors une direction du doigt.

" Viiit' viiille... Paaaar làààà "

L'homme loup sourit timidement puis caressa les cheveux de la jeune femme avec beaucoup de délicatesse.

" Vaaa maint'nant... Enfeeeents doit pas atteeeendr'... "

L'hybride laisserait partir son amie mutante de bon coeur puisque c'était pour le bien d'enfants. Ils avaient besoin des soins que lui n'avait pas eu, d'amour et de tendresse, pour lui il était trop tard alors il ne voulait pas être égoïste et priver des enfants qu'il ne connaissait pas de tout ce qui lui avait manqué. Il fit un pas en arrière et la regarda en essayant de rester digne, comme pour facilité son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Valentine
Lieutenant des Purgateurs
Lieutenant des Purgateurs
Antarès Valentine


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Monde...
Pouvoirs : Capable de contrôler la Nature (faune et flore)
Date d'inscription : 20/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

Antarès se releva et elle vit qu'Elixidrine avait compris la situation. Avec un sourire, elle caressa le chanfrein de l'animal, qui eu un nouveau ronflement de bien être, puis, avant de grimper sur le dos nu de l'animal, elle s'agenouilla près de Wolf et lui sourit un peu plus franchement, cette fois ci.

" Je ne t'abandonne pas. Et puis, tu as aussi besoin des même soins qu'eux ont besoin. Tu n'es qu'un enfant. Un enfant comme eux le sont. "

Elle lui caressa une dernière fois la joue avant de se redresser et de sauter d'un bond souple sur le dos d'Elixidrine. Elle lui pressa vivement les flancs, et comme heureux de pouvoir enfin galoper avec sa cavalière sur le dos, le cheval se cabra en hennissant puissamment, avant de fair eun brusque demi tour et disparaître dans les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Wolf
Membre des Neutral
Membre des Neutral
Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 40
Pouvoirs : Force herculéenne et aspect bestial (homme loup)
Date d'inscription : 29/10/2007

Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

Dès qu'il ne put plus voir Antarès, Wolf laissa exploser sa toux et il constata avec dégout une petite quantité de sang sur la paume de sa main. Il alla se laver les main et la bouche puis il décida de préparer un peu de la mixture qu'elle lui avait montré plus tôt dans la soirée. Il écrasa les feuilles dans un peu d'eau jusqu'à obtenir la même crême épaisse que la dernière fois puis il l'avala et la laissa le plus longtemps qu'il pu en gorge avant de l'avaler.

Une fois qu'il eut pris soin de sa gorge, l'homme loup plongea dans la rivière et nagea un loup moment. L'eau était glacée en cette saison mais sa constitution robuste lui permettait de ne pas tomber malade. Dans l'eau, il laissa partir sa tristesse pour ne garder que le meilleure de cette rencontre particulière et déterminante. Après une grosse demie heure, il sortit de l'eau et entra dans sa grotte pour aller dormir.

[ Bon bah, le sujet est clos je crois geek . Ce fut très agréable merci, j'attends avec impatience ma première leçon Wink Qui choisi le lieu et le moment ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Letzte Nacht :: Paysages alentours :: Forêt Profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser